Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : profondeurs (3)(...) Le feu qu'ils ont aperçu est celui d'un campement : un groupe d'Adeptes de l'Ordre de l'Araignée Noire s'est aventuré dans les ruines à la recherche de la tombe de leur maître... Unath Domontor. 4. Le village des Troglodytes : Les Troglodytes, prédateurs desprofondeurs, se sont installés à proximité des ruines. [Epreuve d'ADRESSE pour se déplacer sans bruit] Le sol n'est pas très stable ; ce sont des pierres et des cailloux ; en marchant, vous provoquez un éboulement dont le fracas se répercute dans toute la caverne. (...)
Là aussi, un groupe d'hommes encapuchonnés de noir montent la garde. Derrière le temple, il y a une entrée secrète : un ancien tunnel reliant lesprofondeursà la surface. C'est pas ce passage que les Adeptes de l'Araignée Noire sont entrés dans la cité de Xur. (...)
Courage : 12 Energie Vitale : 15 Protection : 3 Attaque : 7 Parade : 7 Points d'Impact : 1D6 + 3 Classe de monstre : 15. Les Troglodytes : Les Troglodytes sont des reptiles bipèdes vivant dans lesprofondeursd'Aventurie. Bien que fort primitifs, les troglodytes n'en sont pas moins des créatures très dangereuses. (...)Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...