Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : réseau(...) Si les PJ sont intelligents, ils ne s'attarderont pas dans ce lieu... Si les PJ tardent à quitter le temple, des morts-vivants (zombies) surgiront d'un peu partout, s'extirpant du sol et assaillant les intrus. Dans ce lieu maudit, il n'y a rien de bon pour les vivants. Sous le palais s'étend unréseaude couloirs, de salles et de corridors, des catacombes où repose Unath Domontor. Bien entendu, ces tunnels et ces passages sont défendus par de terribles pièges et des gardiens impitoyables, les salles et les halls des catacombes renferment également des trésors et des objets magiques très puissants. (...)Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...