Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : secret (5)(...) Si les PJ le libèrent, celui-ci leur racontera comment lui et ses deux compagnons d'armes ont découvert les Adeptes de l'Araignée Noire en train d'ouvrir un passagesecret(cfr. paragraphe 9) pour pénétrer dans les ruines de la cité. Lui et ses hommes ont tenté de les mettre en fuite, en vain. (...)
L'unique issue de cette salle est une petite porte dans le mur ouest. [Epreuve d'INTELLIGENCE pour découvrir le passagesecret]. Il y a un passagesecretdans le mur est (donnant sur la salle G). Salle G : C'est une salle de 6m sur 9 contenant un tombeau de pierre. Ce tombeau est fermé par une lourde dalle sculptée. (...)
Salle N : Une bibliothèque, petite mais aux étagères couvertes de rouleaux de parchemin. [Epreuve d'INTELLIGENCE pour découvrir le passagesecret]. Un passagesecretdans le fond de la salle, côté nord, donne sur une cachette : elle contient un coffret plombé et scellé magiquement. Le coffret renferme un OEil Noir, une pierre de vision magique (un des objets magiques les plus recherchés en Aventurie). (...)Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...