Le Retour d'Unath Domonthor
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : milice (2)(...) La recrudesence des activités orques dans la région a obligé le comte à renforcer la garde aux portes de la cité. Lamiliceassure des patrouilles dans les rues de la ville. Il y a peu de monde aux portes de la cité : quelques paysans et un chariot. (...)
Un milicien annonce d'une voie forte que tout homme en âge de se battre doit se rendre à la porte ouest où lui seront remis une lance, une épée et un bouclier. Des éclaireurs ont signalé des groupes d'Orks dans les forêts avoisinantes. Lamilice, renforcée par les conscrits, doit se rendre dans les collines. Il convient de nettoyer les forêts de la vermine orque. (...)Avant-propos : Ce scénario fait suite à « Prisonniers des Orks » et « Xur la Maudite ». Au cours de ces deux précédentes aventures, les PJ, capturés par les Orks, ont réussi à s'échapper de la fosse où ils étaient retenus prisonniers. Leur périple dans les couloirs et les passages souterrains des Orks les a menés dans les ruines de l'antique cité de Xur, ancienne capitale d'un mage fou nommé Unath Domontor, défait jadis lors de la Guerre des Magiciens. En explorant les ruines, les PJ ...