Le Retour d'Unath Domonthor
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : soleil (3)(...) [Effectuer pour chaque Héros une épreuve de détection des dangers]. S'ils en réchappent, le reste de la nuit se terminera sans autre incident. Au lever dusoleil, ils pourront alerter la garde si ce n'est déjà fait. Le comte Théodus réagira avec surprise et violence à l'annonce de cet attentat contre les sauveurs de son fils bien aimé. (...)
Par un poterne proche de la porte est de la cité, poterne dont seuls les gens du comte ont une clé. Hier soir, alors que les derniers rayons dusoleilfrappaient la tour ouest, Darilius a surpris un serviteur du comte. Celui-ci marchait vivement vers la porte est de la ville. (...)
Ceux-ci sont soutenus par un énorme troll des cavernes, créature aussi répugnante que dangereuse. Après un âpre combat (plusieurs hommes sont tombés), l'aube glacée et les premiers rayons dusoleilsont les bienvenus. Guet-apens : L'organisation de cette partie du scénario est laissée à la discrétion du Meneur de Jeu. (...)Avant-propos : Ce scénario fait suite à « Prisonniers des Orks » et « Xur la Maudite ». Au cours de ces deux précédentes aventures, les PJ, capturés par les Orks, ont réussi à s'échapper de la fosse où ils étaient retenus prisonniers. Leur périple dans les couloirs et les passages souterrains des Orks les a menés dans les ruines de l'antique cité de Xur, ancienne capitale d'un mage fou nommé Unath Domontor, défait jadis lors de la Guerre des Magiciens. En explorant les ruines, les PJ ...