Arts martiaux pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (39 Ko)
Règles d'arts martiaux pour Shadowrun d'après celles de Craig Sanchez, Dave Hoops, Walt Schellin, John Jacobson et Linda Naughton. Chaque type de combat est une concentration de la compétence Combat à Mains Nues et chaque technique de cet art une spécialisation. Il est possible d'avoir plusieurs concentrations et spécialisations, comme pour les autres compétences. Certains arts martiaux sont de nature défensive, c'est au MJ de décider les situations où ils sont utilisables. TECHNIQUES ...Contient : concentration (4)Arts martiaux pour Shadowrun 2 Règles d'arts martiaux pour Shadowrun d'après celles de Craig Sanchez, Dave Hoops, Walt Schellin, John Jacobson et Linda Naughton. Chaque type de combat est uneconcentrationde la compétence Combat à Mains Nues et chaque technique de cet art une spécialisation. (...)
Utiliser cette technique demande une action simple ; l'attaquant et le défenseur font un jet de Kappo avec une difficulté égale au plus haut score de l'adversaire dans uneconcentrationde Combat à Mains Nues. La cible peut utiliser Combat à Mains Nues à +2 ou Volonté à +4. (...)
Frappe du genou sauté (Thaï Boxing) : Cette version plus puissante du coup de genou ne peut être utilisée que par ceux possédant uneconcentrationen Thaï Boxing. Immobilisation : Si l'attaquant a plus de succès, la cible reçoit +1 au SR pour toutes ses attaques jusqu'à ce que l'attaquant ai droit à une nouvelle action. (...)
Le personnages peut utiliser la compétence de Boxe à la place de la Constitution pour encaisser les dommages provenant d'attaques à mains nues. Combat à mains nues (sansconcentration) : Mouvements : Morsure, Coup vicieux, Coup de pied, Coup de poing, Rapprochement. Combat de rue : Mouvements : Blocage, Coup de boule, Morsure, Coup vicieux, Coup de pied, Coup de poing, Rapprochement, Coup de coude, Coup de genou. (...)