Liste du cyberware et bioware de Shadowrun 2
sur Archaos au format (428 Ko)
Alpha : Ess x 0,8 ; Prix x 3 Béta : Ess x 0,6 ; Prix x 7 Delta : Ess x 0,5 ; Prix x 10 Occasion : Ess x 1 ; Prix x 0,5. Le coût en Essence entre parenthèses est nul si le matériel est incorporé dans un cybermembre. IMPLANTS CEPHALIENS Essence Coût en nuyens Disponibilité Index de Rue Légalité Effets : Bombe Corticale Effet permanent : aveugle ou bégaiement, ... Kink Bomb 3 - 28 000 12 / 14 j 1,5 2-CC Tue toujours le porteur Micro Bomb 3 - 65 500 18 / 48 h 1,25 2-CC Tue toujours le porteur ...Contient : adaptation(...) 20 000 / Ind 4 / 4 j 1 5P-CB (Rap +1, For +1) / niveau Armure Dermale Niveau 1 0,5 6 000 4 / 12 j 1 6P-CA Con +1, affaibli balles flechettes Niveau 2 1 15 000 4 / 12 j 1 6P-CA Con +2, affaibli balles flechettes Niveau 3 1,5 45 000 4 / 12 j 1 5P-CA Con +3, affaibli balles flechettes Compétences Câblées 1 Compétence Active seulement, permanent, Niveau 1 à 4 niv x 2 5 000 / niv 6 / 10 j 1 Légal est obligatoirement une concentration, Niveau 5 à 8 niv x 2,5 50 000 / niv 12 / 14 j 1,5 6P-CB une seule compétence Niveau 9 à 10 niv x 3 500 000/niv 12 / 14 j 1,5 4P-CB Dermal Sheath 3 Niveau 1 0,7 24 000 6 / 14 j 1,5 6P-CA Con +2, Armure 0/1 Niveau 2 1,4 60 000 6 / 14 j 1,5 6P-CA Con +3, Armure 0/1 Niveau 3 2,1 120 000 8 / 14 j 1,5 5P-CA Con +4, Armure 0/2 ColorationAdaptation- + 50 % +2 / +4 j + 0,25 Légal Cyber Controller 0,1 32 000 8 / 14 j 1,5 6P-CA Interface Crtl Véhicule Niveau 1 2 12 000 6 / 48 h 1 6P-CA Réa +2, Initiative +1d6 Niveau 2 3 60 000 8 / 48 h 1,25 6P-CA Réa +4, Initiative +2d6 Niveau 3 5 300 000 8 / 48 h 1,5 5P-CA Réa +6, Initiative +3d6 Interface Réflexogiciels Indice 1 à 3 niv x 0,1 15 000 / niv 4 / 10 j 1 Légal Indice 4 à 6 niv x 0,2 125 000/niv 5 / 10 j 1 6P-CA Indice 7 à 9 niv x 0,3 1000000/n. (...)