Liste du cyberware et bioware de Shadowrun 2
sur Archaos au format (428 Ko)
Alpha : Ess x 0,8 ; Prix x 3 Béta : Ess x 0,6 ; Prix x 7 Delta : Ess x 0,5 ; Prix x 10 Occasion : Ess x 1 ; Prix x 0,5. Le coût en Essence entre parenthèses est nul si le matériel est incorporé dans un cybermembre. IMPLANTS CEPHALIENS Essence Coût en nuyens Disponibilité Index de Rue Légalité Effets : Bombe Corticale Effet permanent : aveugle ou bégaiement, ... Kink Bomb 3 - 28 000 12 / 14 j 1,5 2-CC Tue toujours le porteur Micro Bomb 3 - 65 500 18 / 48 h 1,25 2-CC Tue toujours le porteur ...Contient : concentration (4)(...) 20 000 / Ind 4 / 4 j 1 5P-CB (Rap +1, For +1) / niveau Armure Dermale Niveau 1 0,5 6 000 4 / 12 j 1 6P-CA Con +1, affaibli balles flechettes Niveau 2 1 15 000 4 / 12 j 1 6P-CA Con +2, affaibli balles flechettes Niveau 3 1,5 45 000 4 / 12 j 1 5P-CA Con +3, affaibli balles flechettes Compétences Câblées 1 Compétence Active seulement, permanent, Niveau 1 à 4 niv x 2 5 000 / niv 6 / 10 j 1 Légal est obligatoirement uneconcentration, Niveau 5 à 8 niv x 2,5 50 000 / niv 12 / 14 j 1,5 6P-CB une seule compétence Niveau 9 à 10 niv x 3 500 000/niv 12 / 14 j 1,5 4P-CB Dermal Sheath 3 Niveau 1 0,7 24 000 6 / 14 j 1,5 6P-CA Con +2, Armure 0/1 Niveau 2 1,4 60 000 6 / 14 j 1,5 6P-CA Con +3, Armure 0/1 Niveau 3 2,1 120 000 8 / 14 j 1,5 5P-CA Con +4, Armure 0/2 Coloration Adaptation - + 50 % +2 / +4 j + 0,25 Légal Cyber Controller 0,1 32 000 8 / 14 j 1,5 6P-CA Interface Crtl Véhicule Niveau 1 2 12 000 6 / 48 h 1 6P-CA Réa +2, Initiative +1d6 Niveau 2 3 60 000 8 / 48 h 1,25 6P-CA Réa +4, Initiative +2d6 Niveau 3 5 300 000 8 / 48 h 1,5 5P-CA Réa +6, Initiative +3d6 Interface Réflexogiciels Indice 1 à 3 niv x 0,1 15 000 / niv 4 / 10 j 1 Légal Indice 4 à 6 niv x 0,2 125 000/niv 5 / 10 j 1 6P-CA Indice 7 à 9 niv x 0,3 1000000/n. (...)
Occupation de Mémoire (Mp) : Type de Compétence Indice : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Générale 10 20 30 200 250 300 700 800 900 2 000Concentration6 12 18 120 150 180 420 480 540 1 200 Spécialisation 4 8 12 80 100 120 280 320 360 800 Langage 3 6 9 24 30 36 70 80 90 300. (...)
utilisable pour Tech, Connaiss, C/R Niveau 1 0,4 50 000 6 / 14 j 2 Légal Int +1 Niveau 2 0,8 110 000 6 / 14 j 2 Légal Int +2, Réserve Travail = 1 Compensateur de Dégâts * Si Dmg > Niv, Dmg Compensator inactif Niveau 1 à 2 0,2 / niv 25 000 / niv 6 / 6 j 2,5 6P-BA Annule les malus de Dmg jusqu'à 1-2 cases Niveau 3 à 5 0,2 / niv 50 000 / niv 10 / 6 j 2 6P-BA Annule les malus de Dmg jusqu'à 3-5 cases Niveau 6 à 9 0,2 / niv 100 000/niv 12 / 6 j 2,5 6P-BA Annule les malus de Dmg jusqu'à 6-9 cases Souplesse Accrue 0,6 40 000 5 / 6 j 1,5 Légal Réa +1, Compétences Actives +1 dé Extension de Volume Niveau 1 0,2 8 000 4 / 4 j 1 Légal Respiration +45 s, Modif SR-1 Niveau 2 0,3 15 000 4 / 4 j 1 Légal Respiration +90 s, Modif SR-1 Niveau 3 0,4 25 000 4 / 4 j 1 Légal Respiration +135 s, Modif SR-2 Renforcement Mnémoniq * 0,2 / niv 15 000 / niv 6 / 7 j 1 Légal Int +1dé/niv pour se souvenir Renforcet Musclaire(1-4) 0,8 / niv 45 000 / niv 6 / 6 j 0,9 4P-BC/D (Rap +1, For +1) / niveau Ecran Néphrétique 0,4 20 000 4 / 4 j 1 Légal Con +1 vs toxines Orthoderme Niveau 1 0,5 25 000 8 / 8 j 0,8 5P-BA Armure 0/1, Toucher SR +1 Niveau 2 1 60 000 8 / 8 j 0,8 5P-BA Armure 1/1, Toucher SR +2 Niveau 3 1,5 100 000 8 / 8 j 0,8 5P-BA Armure 1/2, Toucher SR +3 Contrôleur de Douleur * 0,6 60 000 6 / 6 j 1,2 6P-BA Vol+1, Int -1, Dmg non ressentis, toucher+4 Défense Pathogène 0,2 / niv 24 000 / niv 4 / 4 j 1,5 Légal Puissance attaque pathogène -1 / 2 niveau Producteur de Plaquettes 0,4 30 000 5 / 8 j 1,5 Légal Dmg M+ : -1 case, anti-coagul. ou att. card. Enregistreur de Réflexes * Compétences Actives ou de Véhicule seuletConcentration0,1 / RR 10 000 5 / 6 j 1,5 LégalConcentration+1 dé, non cumulatif General 0,25 / RR 25 000 8 / 6 j 1,5 Légal Compétence Générale +1 dé, non cumulatif Glande Suprathyroïdienne 1,4 50 000 8 / 12 j 2,5 6P-BB Con+1, Rap+1, For+1, Réa+1, boufx2, d°? Symbiotes Niveau 1 0,4 15 000 5 / 10 j 1 Légal Tps Récup = 90% ; Nourriture +50% Niveau 2 0,7 35 000 5 / 10 j 1 Légal Tps Récup = 70% ; Nourriture +70% Niveau 3 1 60 000 5 / 10 j 1 Légal Tps Récup = 50% ; Nourriture +100% Accélérateur Synaptique * Incompatible Reflexes Cablés ou Accrus Niveau 1 0,3 75 000 6 / 12 j 2 5P-BB Initiative +1d6 Niveau 2 1,6 200 000 6 / 12 j 2 5P-BB Initiative +2d6 Coeur Synthétique Niveau 1 0,2 6 000 4 / 10 j 1,5 Légal Athlétisme +1 dé ; Att. (...)