Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : drogue (5), drogué(...) Résistance aux Toxines : Coût : 1. Le personnage gagne 1 dé pour résister aux effets d'une toxine ou d'unedrogue. Surdité : Coût : -3. Le personnage ne peut pas effectuer de tests d'écoute et reçoit un modificateur de +4 au SR pour tous les tests impliquant l'audition (test de surprise par exemple). (...)
Ce SR est augmenté de +1 par jour de manque. Débilitante -2 SR +2 pour tous les tests quand le personnage est sous l'effet de ladrogue. Incapacitante -3 Le personnage ne peut rien faire quand il est sous l'effet de ladrogue. Illettré : Coût : -1. Le personnage ne sait pas lire ou écrire le moindre mot. Il ne peut donc pas prendre des compétences techniques ou des connaissances. (...)
Si le secret est dévoilé, le personnage se retrouve avec une Mauvaise Réputation (le niveau est laissé à la discrétion du MJ). Toxicomane : Coût : -1 ou -2. Le personnage est dépendant d'une substance (drogue, alcool, puce BTL, ...). S'il n'a pas son " fix " toutes les 4 heures il est en état de manque. Le coût de ce défaut dépend de la puissance de ladrogue(Très Dépendante ou Débilitante). Pour enlever ce défaut, il faut dépenser 10 fois son coût en Karma. (...)
Résistance Magique: Utiliser la résistance à la magie des personnages non magiciens : cybermancie (rare),drones, robots de sécurité, gardesdroguépour résister aux sorts, ... Lieux Magiques : La bactérie FAT (Corporate Security Sourcebook) est un bon exemple pour limiter la magie dans un lieu (elle empêche la vision et les déplacement astraux et peut être utilisée dans une peinture). (...)CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...