Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
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Contient : invocation (5)(...) Sorts : Le MJ peut permettre d'utiliser les points de Force comme des points de Karma pour l'initiation ou l'invocationet le contrôle d'un allier. AVANTAGES ET DEFAUTS. Cela permet de créer des personnages plus complets et plus personnalisés en améliorant leur historique. (...)
Le MJ peut modifier le coût Sort de Santé 3 pour un sort particulièrement puissant ou faible. Sort d'Illusion 3 Sort de Manipulation 4Invocation3 ou 5 Le personnage peut conjurer un esprit de la nature particulier (Esprit des Cités par exemple, 3 points) ou un type d'élémentaire (5 points) ou un type d'esprit de la nature (Esprit de l'Homme par exemple, 5points). (...)
Tout-Le-Monde 2 Style Distinctif -1 Magique Terrible Secret -2 Forte Concentration 2 Toxicomane -1 ou -2 Résistance Magique 1 à 4 Magique Talent Magique Mauvais Karma -5 Lancer un Sort Divers Sort de Combat 4 Bombe Corticale -6 Sort de Détection 2 Casier Judiciaire -6 Sort de Santé 3 Chassé -2, -4 ou -6 Sort d'Illusion 3 Cyberware/Bioware Mystérieux -3 Sort de Manipulation 4Invocation3 ou 5 Vision Astrale 3 Faible Lien 2 Divers : Equipement Officiel 6 Equipement Supérieur 2, 4 ou 6. (...)
Par exemple, un Raté sur une Boule de Feu peut donner un Elémentaire du Feu incontrôlé de même puissance. Un Raté lors d'uneInvocationtend à produire un Esprit incontrôlé, le mauvais type d'esprit, plusieurs types d'esprits ou un esprit plus ou moins puissant que prévu. (...)
Drain Modifié Effet : 1 ou 6 Drain Inchangé 2 ou 3 Drain Augmenté d'un Niveau 4 ou 5 Drain Baissé d'un Niveau. Effets sur l'Invocation: le MJ peut utiliser la Table des Effets des Vagues de Mana pour modifier la puissance des esprits conjurés dans une vague de mana (le drain étant modifier par la même occasion). (...)CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...