Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
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Contient : mourir (5)(...) ) Chaque point d'Infirmité réduit le maximum racial des attributs physiques du personnage de 1. Jours Comptés : Coût : -6. Un personnage avec ce défaut peutmourirn'importe quand. Il peut avoir une maladie incurable et fatale, une injection d'un poison lent ou une bombe corticale. (...)
Cette case est rajoutée à droite. Cela permet au personnage d'absorber davantage de dommages avant demourir. Cela n'affecte pas le moment ou le personnage devient inconscient ou est incapacité et ne modifie pas les modificateurs basés sur les blessures. (...)
- Vous avez juste découvert leur conspiration et ils veulent vous faire taire. - Il n'aime tout simplement pas les shadowrunners.MOURIRDE LA MAIN DE L'ENNEMI. Le MJ doit toujours trouver des idées pour rappeler au personnage ou à l'équipe que l'ennemi existe et qu'il reste une menace. (...)
Sauvetage Miracle : Si pour une raison particulière (le joueur a passé beaucoup de temps à développer son personnage, il possède un rôle clef dans la campagne du MJ, le groupe s'est vraiment attaché au personnage, ...) le MJ décide de ne pas fairemourirle personnage, le MJ doit rendre cette survie plausible. Par exemple le personnage peut survivre à une explosion en étant abrité par une voiture/meuble, il échappe à un tireur embusqué grâce à un mystérieux personnage, son cyberware très endommagé se remet miraculeusement en marche juste le temps de le sauver, . (...)
si le MJ le désire, le role-play peut modifier le SR des tests. Les spécialisations sont : Domination,Mourirde Peur, Ruine Financière, Famille et Ennuis à Long Terme. PERCEPTION ET FURTIVITE. La créature désirant se camoufler effectue un test de Furtivité (4 plus les modificateurs d'environnement), et chaque succès augmente de 1 le SR du test de Perception (qui est de 4 à la base plus les modificateurs de vision). (...)CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...