Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : mystérieux (4)(...) 4 : Ennemi de rang 4 ; ou +2 point à un existant. 6 : Ennemi de rang 5 ou 6 (au MJ de décider) ; ou +3 point à un ennemi existant. Cyberware/BiowareMystérieux: Coût : -3. Les effets et l'existence de ce matériel sont inconnus pour le personnage jusqu'à ce que le MJ les révèlent (activation, détecteur de métaux, . (...)
Tout-Le-Monde 2 Style Distinctif -1 Magique Terrible Secret -2 Forte Concentration 2 Toxicomane -1 ou -2 Résistance Magique 1 à 4 Magique Talent Magique Mauvais Karma -5 Lancer un Sort Divers Sort de Combat 4 Bombe Corticale -6 Sort de Détection 2 Casier Judiciaire -6 Sort de Santé 3 Chassé -2, -4 ou -6 Sort d'Illusion 3 Cyberware/BiowareMystérieux-3 Sort de Manipulation 4 Invocation 3 ou 5 Vision Astrale 3 Faible Lien 2 Divers : Equipement Officiel 6 Equipement Supérieur 2, 4 ou 6. (...)
Par exemple le personnage peut survivre à une explosion en étant abrité par une voiture/meuble, il échappe à un tireur embusqué grâce à unmystérieuxpersonnage, son cyberware très endommagé se remet miraculeusement en marche juste le temps de le sauver, . (...)
Ainsi des magiciens malchanceux, d'après les rumeurs, ont été emportés par des démons ou souffrent de maladies mentales parce qu'ils connaissent quelque chose que personne ne sait. Les règles suivantes permettent de garder les cotésmystérieux, imprévisibles et dangereux de la magie. Les Ratés Magiques : Cette règle est une variante de celle des maladresses du supplément Les Chiens de Guerre. (...)CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...