Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
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Contient : troll (7)(...) Il pourra de temps en temps l'aider (plus qu'un contact habituel), sans prendre trop de risques bien sûr. Apparence Humaine : Coût : 1. Le personnage, Méta-Humain (pas unTroll!), peut passer, la plus part du temps, pour un Humain. Attitude Elfique : Coût : -1. C'est un humain qui aurait aimé être un Elfe. (...)
Les albinos ont répondus positivement à l'accroissement du mana et gagnent +1 en Volonté en plus de toute autre modification. VARIANTES. Cyclope (Troll) : Ce sont les Trolls grecs et méditerranéens, ils ont un unique oeil au centre de leur tête et ont perdu leurs dépôts d'os dermales. (...)
Il préfèrent les étendues sauvages aux environnements urbains. Ils possèdent les mêmes caractéristiques que les Nains sauf : Pas de pénalité de Rapidité. Fomori (Troll) : Ce sont les Trolls irlandais et celtiques. Ils possèdent les mêmes caractéristiques que les Trolls sauf : Con +4, For +3, pas d'armure dermale ni de pénalité en Charisme. (...)
Souvent leurs oreilles ne sont pas pointues et ils sont généralement plus grands et plus maigres que les autres Elfes, certains sont aussi grands qu'unTroll. Leur peau est noire ou marron. Tous les Wakyambis albinos connus ont rejeté la société moderne et vivent dans les profondeurs des jungles africaines. (...)
Ils possèdent les mêmes caractéristiques que les Orks sauf : pas de pénalité de Charisme. Minotaure (Troll) : Les Minotaures sont une mutation méditerranéenne inhabituelle du méta typeTroll. Ils ont un museau à la place du nez, de longues cornes et sont velus, l'emplacement de leurs yeux est plus large que la normale. Ils possèdent les mêmes caractéristiques que les Trolls sauf : Con +4, For +3, Cha -1 et Int -1. (...)
Sur-Dommages Mortels : Avec les règles standard, tuer un personnage avec un haut score de Constitution en un seul tir est très difficile. Ainsi unTrollpeut survire une heure après un tir de canon d'assaut dans la tête. Cette règle corrige ce problème. (...)CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...