Cybertechnologie (résumé-traduction)
sur Archaos au format (217 Ko)
Contient : bonus (9)(...) Le système Move-by-Wire est incompatible avec tout autre amélioration de Réaction/Initiative cyberware ou bioware et donne lesbonussuivants : Niveau 1 Rap+1, Réa +2, Init +1d6, Athlétisme, Furtivité +1 dé Niveau 2 Rap+2, Réa +4, Init +2d6, Athlétisme, Furtivité +2 dés Niveau 3 Rap+3, Réa +6, Init +3d6, Athlétisme, Furtivité +3 dés Niveau 4 Rap+4, Réa +8, Init +4d6, Athlétisme, Furtivité +4 dés. (...)
DETECTER DES CYBERMEMBRES. Le SR de base pour détecter un cybermembre non déguisé est 4. Le MJ peut appliquer desbonussuivant la durée, la fréquence et la continuité de l'observation (max. -4). DOMMAGES SECONDAIRES. (...)
CYBERMEMBRES ET ARMATURE OSSEUSE. L'Armature Osseuse ne peut pas s'intégrer dans un cybermembre. Lebonusde Constitution ne s'applique qu'au reste du corps. Les personnages avec 3 cybermembres l'indice de protection de l'Armature Osseuse est diminué de 1, pour 4 ou plus, il est perdu. (...)
Le nombre de dés du test est la moyenne (arrondir à l'inférieur) de la Constitution et de la Volonté du personnage. Lesbonusmagiques ne comptent pas ; l'augmentation maximum par le cyberware prise en compte pour la Constitution est +2. (...)
Il n'affecte pas les fonctions des cybermembres et ne réduit pas leurs dommages. SOUPLESSE ACCRUE. Cet implant ne peut pas être intégré dans un cybermembre. Sonbonusde Réaction est perdu si les cybermembres donnent unbonusde Rapidité ou si plus de 2 membres sont partiellement ou complètement remplacés. REMPLACEMENT / RENFORCEMENT MUSCULAIRE. (...)
ils doivent être implantés simultanément sinon la combinaison n'est pas opérationnelle. COEUR SYNTHETIQUE. Lebonusen Athlétisme n'est pas compatible avec lesbonusdes cybermembres. CYBERWARE ET INTERACTION SOCIALE. SITUATIONS SOCIALES. Une personne avec des implants cybernétiques inspire généralement de la méfiance (Est-il encore Humain ? (...)
Ce malus ne peut pas être compenser magiquement. Ce malus social ne s'applique pas quand le personnage tente d'intimider, en fait, il devient unbonus. Le personnage ne gagne que la moitié des points de Karma et il ne peut les dépenser pour remonter son score d'Essence. (...)(Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...