Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : fier (3)(...) Ils aiment vivre dans les gratte-ciel et les châteaux, par conséquent leur niveau de vie est au pire élevé; ils aiment les balcons et les terrasses. GRIFFON. Griffon est un chasseurfieret féroce, il est le sauvage seigneur des vents. Il est un intime de la danse de la vie et de la mort, du chasseur et de la proie. (...)
Avantages : +2 dés pour les sorts de combat; + dés pour conjurer des esprits du vent Désavantages : Le chaman griffon estfieret n'aime pas qu'on lui manque de respect, surtout si cette offense vient d'un inférieur (en général tous les autres sont inférieurs). (...)
Rater un de ces tests fait entrer le chaman en frénésie mortelle (s'il ne peut pas sortir immédiatement) : * tous ses attributs sont augmentés de 2; * il cherche la sortie la plus proche et essaie de passer coûte que coûte; * si il " meurt " (Fatal + Constitution), il vit encore pendant Volonté minutes puis meurt; * s'il s'échappe, la frénésie s'arrête après Volonté minutes. Le MJ peut modifier les durées suivant les conditions d'enfermement. PHOENIX. Brillant etfier, Phoenix symbolise la beauté et la renaissance. Quand le temps de mourir arrive, Phoenix prépare son incinération avec les meilleurs matériaux puis s'immole dans un feu de gloire. (...)(Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...