Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : concentration (4)(...) Son maximum est réduit de 3 points. COMPETENCES : Doué. Coût : +3. Le personnage est doué pour maîtriser uneconcentrationparticulière. Le coût de développement de cetteconcentrationest celui d'une spécialisation, et la durée d'entraînement est multipliée par 0,8. Spécialiste. (...)
S'il ne le fait pas, sa réserve de magie est divisée par 2 (arrondi à l'inférieur) pour le sort suivant et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle atteigne 0, alors le personnage ne peut pas lancer de sort pendant 12 - Magie tours. La pénalité deconcentration(maintien d'un sort) est augmentée de +1. Ce défaut ne peut être pris que par un personnage pouvant lancer des sorts et ayant au moins 1 en Magie. (...)
Un puissant mage, esprit ou danger magique peut être " senti " de la même façon (Perception (15-Magie/Puissance)) sansconcentration. Le personnage n'est pas actif astralement quand il utilise cet avantage. Voie Naturelle. (...)