Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : invocation (4)(...) Accès à une Bibliothèque Magique. Coût : +1 à +6. Le personnage a accès à une bibliothèque de magie hermétique (Invocation, Sorcellerie et Théorie Magique) d'un indice égal au niveau de cet avantage plus 2. Cet accès peut être réglementé ou donner des obligations (Voeux Magiques, Serment de Fidélité, Débiteur, Obligations Magiques) d'un niveau équivalent. (...)
Le personnage est un considéré par un type d'esprit (esprit des cités, élémentaire du feu,...) comme étant un ami. Il possède un bonus de -1 au seuil de réussite pour l'invocationde ce type d'esprit (coût +2) ou un drain diminué de un niveau (minimum Léger, coût +4). Le personnage peut posséder ces 2 avantages pour un même type d'esprit, mais il ne peut cumuler deux fois le même avantage pour le même type d'esprit. (...)
Pour chaque -2 dans ce défaut, le personnage a du mal à invoquer et contrôler un type d'esprit (esprit de l'homme, des eaux, élémentaire de l'air, de l'eau, ...). Pour ce type d'esprit il a un malus de 1 dé enInvocation. Ce défaut ne peut être pris que par un personnage pouvant invoquer le type d'esprit pour lequel il a un malus. (...)
Invocateur Doué. Coût : +2. Le personnage possède un dé supplémentaire pour toute utilisation de sa compétenceInvocationavec un type d'esprit particulier (esprit des eaux, élémentaire du feu, ...). Lien Magie-Force Vitale. (...)