Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
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AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : projection (8)(...) ) Lien Magie-Force Vitale +4 Esprit Peu Inventif -1 Magie Cyclique +1 Faible Contrôle des Esprits -2, -4 ou -6 Magie Persistante +4 Faible Contrôle Magique -2, -4 ou -6 Maîtrise Totale d'un Sort +3 Forte Vulnérabilité à la Magie -3 ou -6 Nom Secret +4 à +6 Fragilité Mentale -3 Sensibilité au Mana +2 Investissement Physique -3 Sorts Supérieurs +2 Magie Faible -3 ou -6 Divers Maudit -1 à -6 Chanceux +2 Mauvais Départ -2 Cyberware/Bioware Peu Cher +6 Obligations Magiques -1 à -6 Nuyens Supplémentaires +1 à +6 Perte Magique -1/point Voleur +2, +4 ou +6 Porte Ouverte -6ProjectionAstrale Impossible -4 Voie Naturelle -4 Vulnérabilité à la Magie -1 à -4 Divers Hanté -4 Malchanceux -2 Voeux -1 à -6. (...)
Activité Astrale Difficile. Coût : -1 à -4. Pour prendre ce défaut, le personnage doit être capable deprojectionastrale et avoir au moins 1 en Magie. Pour chaque point dans ce défaut, il possède un malus de -1 sur toutes ses activités astrales (projection, perception et autres). Activité Astrale Impossible. Coût : -6. Pour prendre ce défaut, le personnage doit être capable deprojectionastrale et avoir au moins 1 en Magie. Le personnage, avec ce défaut, n'a plus accès au plan astral (que ce soit laprojectionou la perception). Affinité Magique. Coût : +4. Le personnage possède un dé supplémentaire pour lancer des sorts d'une certaine catégorie (combat, détection, illusion, . (...)
Il possède tous les désagréments des créatures duales (détections et attaques astrales, repoussé par les barrières magiques) sans les avantages (vision astrale, attaque astrale) et, de plus, il peut être possédé de temps en temps (5% de " chance " chaque jour) pour une durée variable (4d6 heures) par un esprit différent (type et caractère) à chaque fois (choisi par le MJ).ProjectionAstrale Impossible. Coût : -4. Pour prendre ce défaut, le personnage doit être capable deprojectionastrale et avoir au moins 1 en Magie. Le personnage, avec ce défaut, n'est plus capable deprojectionastrale. Sa perception astrale n'est pas affectée. Sensibilité au Mana. Coût : +2. Le personnage peut " sentir " les objets magiques et les sorts actifs en se concentrant (Perception 6) sur Essence mètres. (...)