Vrai Nom d'un Démon
Introduction : Le livre de base ne donne que peu d'explications sur les Vrai Noms des démons. Voici les méthodes pour les découvrir ainsi que l'intérêt pour un convocateur. Obtenir le Vrai Nom d'un Démon : Il y a deux moyens d'obtenir le Vrai d'un démon : Négocier avec un démon : Lors d'une négociation, vous pouvez demander à un démon de vous dévoiler son Vrai Nom en tant que 'service'. Le coût de la négociation est considéré comme 'Difficile' pour un démon mineur et 'Très difficile ...Contient : nom (10)VraiNomd'un Démon Introduction : Le livre de base ne donne que peu d'explications sur les Vrai Noms des démons. Voici les méthodes pour les découvrir ainsi que l'intérêt pour un convocateur. Obtenir le VraiNomd'un Démon : Il y a deux moyens d'obtenir le Vrai d'un démon : Négocier avec un démon : Lors d'une négociation, vous pouvez demander à un démon de vous dévoiler son VraiNomen tant que 'service'. Le coût de la négociation est considéré comme 'Difficile' pour un démon mineur et 'Très difficile' pour un démon majeur. Si la négociation est couronnée de succès, le démon révèle son VraiNomavant de disparaître. Lier un démon : Au moment où le démon est lié, le convocateur apprend automatiquement son VraiNom. Mémoriser le VraiNomd'un démon coûte un point d'INT libre. Utiliser le VraiNomd'un Démon : Il y a trois intérêts à connaître le VraiNomd'un démon : Re-convoquer ce démon : si le convocateur inscrit le VraiNomdu démon qu'il cherche à convoquer, il s'assure de sa présence et obtient un bonus de 10% à son jet de convocation. Re-lier un démon : un sorcier qui apprend le VraiNomd'un démon lié par un adversaire peut transfèrer le lien de ce démon pour en devenir son propriétaire. Le sorcier doit réussir un jet de POU/POU contre le pouvoir de son adversaire (pas celui du démon). Si le jet est réussit, le sorcier perd un point de POU et devient le propriétaire du démon Renvoyer sur son plan et ramener à ses côtés : Un démon lié peut être renvoyé sur son plan d'origine (ce qui lui permet de régénérer ses points de vie) puis être rappelé par le convocateur à ses côtés en 1D8 rounds. Si le démon était lié dans un objet, il retourne dans cet objet et non sous sa forme physique.