Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : griffes (2)(...) Portée : Toucher. Le démon use de magie pour refermer les plaies infligées par les armes, les outils, lesgriffes, et autres, rétablissant ainsi le nombre de points de vie perdu. Cette faculté ne peut traiter les blessures internes du type brûlure, empoisonnement, ou asphyxie. (...)
Dégâts fixés à 1D8+2+MD points par serre. Portée : Toucher. Un ou plusieurs membres du démon se termine par desgriffesdont la nature est déterminée par le joueur. Il est possible d'attaquer avec deux serres au cours du même round, en séparant les deux attaques de cinq Etapes de DEX. (...)