Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : liste (3)Listedes facultés démoniaques Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc. (...)
Remarquez qu'une personne affectée par de mutiples usages de cette faculté réagira de façon irrationnelle et confuse. Quelques exemple d'émotions et leurs effets sont présentés ci-dessous. Vous pouvez compléter cettelisteavec celles de votre choix. Rage : attaque dans un état berserk l'être animé le plus proche. Dépression : la victime broiera du noir, insensible à tous les stimuli extérieurs. (...)
Une entité munie d'un pacte de garde ne peut attaquer avant d'avoir préalablement été attaquée. Voici unelistenon-exhaustive des pactes pouvant être choisi : Acide, Haches, Dagues, Terre, Feu, Hommes, Missiles, Masses, Possession, Lances, Pierres, Epées, Téléportation, Transmutation, Venin, Eau, Vent, Femmes. (...)