Création de personnage-express
sur Tigres Volants Central au format (2 Mo)
Contient : amérique (2)(...) Aussi curieux que cela puisse paraître, il reste encore des gens dessus ; beaucoup, même... La plus grande nation de la planète est la Fédération des Hautes-Terres, qui couvre l'Asie, l'Australie, l'Afrique, l'Amériquedu sud et la Scandinavie. Elle y distille une culture fascistoïde et militariste et a réussi l'exploit, en 250 ans, d'être au moins une fois en guerre avec toutes les nations de la Sphère. (...)
L'Europe se remet doucement des guerres mondiales qui se sont à peu près toutes déroulées sur son sol, l'Amériquedu nord n'en a subi que deux, mais ça a suffi pour foutre en l'air la structure sociale du sous-continent. (...)Tout ce qu'il faut pour créer un personnage, en huit pages, feuille de perso comprise. résumons: Tigres Volants est un jeu de rôle de science-fiction multiculturel et décalé. Il est inspiré par des jeux tels que Space Opera et Car Wars, les livres de la série Barrayar (Lois McMaster Bujold), les bandes dessinées Elfquest, The Red Star et Dirty Pair (la version d'Adam Warren), la série télévisée Babylon 5 ou même l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, ainsi que par une quantité indécente ...