Création de personnage-express
sur Tigres Volants Central au format (2 Mo)
Contient : aspects (7)(...) caractéristiques Les caractéristiques sont définies par deux notions : la Qualité et l'Aspect. Il y a trois Qualités et troisAspects, qui forment les rangs et colonnes d'un tableau, à la croisée desquels se trouvent les caractéristiques proprement dites. Voir table 1. quaLités etaspects: On pose donc trois Qualités : l'Energie (c'est moi qui ai raison), la Résistance (c'est l'Univers qui a tort) et l'Adaptation (je fais partie de l'Univers). Ces qualités se reflètent dans les troisAspects: Physique (le corps et la matière), Mental (l'intelligence et le raisonnement) et le Spirituel (le domaine de l'âme et du moins rationnel). Qualités etAspectsvont sur une base de 1 à 10 ; les caractéristiques se calculent en additionnant Qualité et Aspect et vont donc de 2 à 20. (...)
Carrières - Expérience professionnelle (deux à choix) La seule règle est de ne pas dépasser dix points dans lesAspects, Qualités et Niveaux des talents. 1. profiL. Le joueur répartit 5, 7 et 9 dans les Qualités. Puis il fait de même pour lesAspects. Il répartit enfin trois points - les traits - entre les Qualités et lesAspects. 2. bonus raciaux. C'est ici que le personnage choisit la « race » de son personnage. Humain : 30# à répartir. (...)Tout ce qu'il faut pour créer un personnage, en huit pages, feuille de perso comprise. résumons: Tigres Volants est un jeu de rôle de science-fiction multiculturel et décalé. Il est inspiré par des jeux tels que Space Opera et Car Wars, les livres de la série Barrayar (Lois McMaster Bujold), les bandes dessinées Elfquest, The Red Star et Dirty Pair (la version d'Adam Warren), la série télévisée Babylon 5 ou même l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, ainsi que par une quantité indécente ...