Terminal Nord
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : secrets (4)(...) On trouve pas mal de routards, mais aussi des agents d'affaire et deux Highlanders en costume noir sobre, qui ne pourraient pas avoir plus l'air d'être des servicessecrets(enfin, d'un des servicessecrets) s'ils le faisaient exprès. Une voix synthétique et sirupeuse annonce une tempête tropicale sur Copacabana et, par conséquent, un vol agité. Il n'est donc pas étonnant que le commandant Coelho de Varga demande aux passagers de ne pas se défaire de leurs harnais de sécurité pendant le vol ; certains râlent d'ailleurs sur le fait quil n'y aura pas de service à bord, mais le trajet n'est censé ne durer qu'une centaine de minutes. (...)
Dans tous les cas, ça va se voir. Si personne ne bronche, Le joker vient ici des agents des Servicessecretshighlanders qui accompagnent la caisse : ils sont armés (des Automags tellement discrets que, même quand ils tirent, on les remarque à peine) et décidés. (...)
JOKERS : Si la situation tourne mal pour les personnages, le déhemme peut faire intervenir, à choix, les autorités locales (qui n'étaient pas si corrompues que ça, dans le fond), les servicessecretshighlanders (qui ont suivi leurs agents) ou l'armée (qui a suivi les mouvements de la navette) ; si les personnages ont des contacts puissants, ces derniers peuvent aussi envoyer une équipe d'extraction. (...)Scénario rapide pour Tigres Volants, prévu pour être joué en convention en 2-4 heures, par jusqu'à six personnages d'horizons aussi divers que variés. EN DEUX MOTS : L'ANPA détourne une navette orbitale, faisant la liaison avec le starport de Copacabana, pour récupérer une caisse de matériel confisquée par des agents highlanders sous couverture. Si les personnages veulent récupérer leurs petites affaires, il va falloir quils se secouent un peu... En objectif ...