Château Drachenstein
Une des richesses principales de l'admirable Château Falkenstein est la possibilité de mêler l'aventure rude et virile avec un raffinement parnassien. Ce qui vaut, comme nous allons le voir, également pour les grands méchants. Un scénario "carte postale" dans notre beau pays (Ndlr: la Suisse), où les vaches sont grasses, où l'herbe est verte, où les petits chalets rustiques surplombent... OK, vous avez compris. Une bête histoire de montre Notre histoire débute lors du cinquantième ...Contient : chute (3)(...) Offrez-leur un échantillonnage de difficultés pour les éprouver un peu: miroir, surplomb, saillie battue par les vents, nuit sur la paroi (trois cents mètres, c'est long), éboulement, pluie, corde qui casse, cascade à traverser, objet important qui tombe avec description sadique du temps dechute... Bref, ils doivent arriver sur le balcon fourbus, anéantis, glacés jusqu'aux os, jurant qu'on ne les y reprendra jamais plus. (...)
Sitôt le dispositif enclenché, des craquements métalliques se font entendre, Whalfir reste interloqué, le regard fou, puis tout le bâtiment bascule peu à peu dans le vide, avant d'entamer unechutelongue et monumentale le long de la falaise, entraînant avec elle, hurlant dans sa bibliothèque à ciel ouvert, un seigneur dragon déchu (les joueurs aiment ce genre d'effet grand spectacle, oubliant le peu d'effort que cela leur a coûté). (...)
), pouvant éventuellement donner lieu à quelques cascades pour les sportifs. A la fin, on arrive à une 'fin de rails' et au vide apparent. Lachute(inévitable, si on vous le dit) finira dans l'eau d'un lac souterrain. Un dernier petit coup de courant fort, et tous nos amis sortent soudainement à l'air libre par une cascade de deux mètres, pour finir leur course dans un paisible petit lac alpin non loin du 'village à dragon'. (...)