Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : new (3), yorkaise(...) Ses amis de l'île : rien n'a changé, tu es venu et reparti, la vie a repris son cours, la pêche a été bonne, aujourd'hui Kong Ty (un ami) a tué son premier sarkk. Tu es sûr que tu ne veux pas venir avec nous ? Notre vie est tranquille... Ses amisnew-yorkais : pourquoi tu es parti ? Nous on a continué à vivre, on est au lycée maintenant. Il faut que je te présente ma petite amie. (...)
Caractéristiques Psyché: Chaosien Force: Chaosien Endurance: Ambrien Combat: 10 Karma +2 Pouvoirs: Aggrir, Rapide, Intelligence, Aptitude au combat, Variante de forme (caméléon) MATHIAS, FILS DE GERARD Histoire Tu es né sur Terre, àNew-York, dans une famille relativement aisée. Tu as eu une jeunesse assez normale. Tu ne t'étais jamais demandé quel était le métier de ton père, jusqu'à ce que tu le découvres par hasard. Mais n'anticipons pas. Tu as vécu parmi la jeunesse doréenew-yorkaise, un univers très protégé où on ne te laissait rencontre que des enfants qui, comme toi, venaient de familles aisées. Ta vie a changé le jour où ton père vous a emmené en vacances, ta mère et toi. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...