Sous une bonne étoile
sur SCENARS.net au format (293 Ko)
Contient : survie (5)(...) Pendant l'aventure, Sarlis est aussi discret que possible, il suit obligeamment les instructions des joueurs, et se contente de manoeuvrer le vaisseau avec ses hommes. LES HOMMES DE SARLIS • Dextérité 3D+2 (Blaster 4D+2, Esquive 4D) • Savoir 2D+2 (Survie3D+2) • Mécanique 2D+2 (Canons de vaisseau 4D+2, Ecrans de vaisseau 4D+2) • Perception 2D+1 (Jeu 3D+1) • Vigueur 3D+2 (Combat à mains nues 4D+2) • Technique 3D (Réparation de vaisseau 4D) • Possessions: blaster, vibro-lame Bohr II Située à trois jour d'Endor, Bohr II est une petite planète glacée contenant de petits gisements de rhondium de mauvaise qualité (le rhondium n'a d'ailleurs quasiment aucune utilité en soi, à part faire travailler des détenus et justifier une garnison servant d'affectation-punition pour les troupes impériales). (...)
Enfin, dans un bar Geena apercevra un ami à elle: le chasseur de primes Dvark Brise Tête, un centaurien à la musculature impressionnante (les centauriens sont des humanoïdes à quatre bras et à la peau rougeâtre, Dvark est plus grand et plus fort que Bakash!). DVARK BRISE-TETE • Dextérité 2D+2 (Armes lourdes 4D+2) • Savoir 2D (Survie3D, Illégalité 4D) • Mécanique 3D (Répulseurs 4D) • Perception 2D (Marchandage 5D) • Vigueur 7D (Combat à mains nues 6D) • Technique 3D+1 Possessions: blaster mitrailleur lourd (sa force lui permet de le porter en tirant comme un blaster lourd), 2 vibro-haches, 500 crédits Dvark est assez connu dans la pègre comme un chasseur de prime brutal et déterminé. (...)
Nick est le seul membre du groupe à comprendre Bakash. Dextérité 2D+2 Arbalète wookie 4D+2 Esquive 4D Parade Mains Nues 3D+2 Savoir 2D Illégalité 3DSurvie3D Mécanique 3D Répulseurs 4D Perception 2D Vigueur 5D Combat à mains nues 6D Technique 3D+1 Médecine 4D+1 Possessions: arbalète wookie, 250 crédits Geena Barstow Geena faisait partie des forces de maintien de l'ordre sur sa planète, jusqu'à ce que ses parents se fassent tuer sans que la police recherche les assassins. (...)
Etant la plus âgée du groupe, Itaï se sent un peu responsable de la sécurité de chacun, notamment de Marcellus qui d'après elle a tendance à agir sans plan sérieux. Dextérité 3D+2 Blaster 4D+2 Esquive 4D+2 Armes lourdes 4D+2 Grenades 4D+2 Savoir 2D+2Survie3D+2 Systèmes planétaires 3D+2 Mécanique 2D+2 Perception 2D+1 Commandement 3D+1 Dissimulation/Discrétion 3D Vigueur 3D+2 Combat à mains nues 4D+2 Technique 3D Démolition 3D+2 Possessions: fusil blaster, vibro-lame, blaster, communicateur, casque, 2000 crédits Marcellus Marcellus fait partie d'une de ces familles qui ont toujours servi la République. (...)
Bakash lui voue une amitié et une fidélité inébranlables. Dextérité 3D+2 Blaster 4D+2 Esquive 4D+2 Savoir 3D Illégalité 4DSurvie4D Mécanique 2D+1 Répulseurs 3D+1 Perception 4D Jeu 6D Recherche 5D Vigueur 2D+2 Escalade/Saut 3D+1 Résistance 3D+2 Technique 2D+1 Possessions: jeu de cartes, blaster, 1000 créditsL'action se situe environ un mois après la fin du Retour du Jedi, l'Empire commence à se disloquer au fur et à mesure que la nouvelle de la défaite d'Endor se propage dans la Galaxie. Il est temps pour l'Alliance de commencer à penser à l''Après-Empire'. Des ambassades de l'Alliance ont déjà commencé à parcourir la Galaxie afin de clarifier la situation sur chaque planète habitée de l'ex-Empire. Quand à l'Alliance elle-même, ses membres les plus remuants commencent à se demander ce qu'il vont devenir ...