Une nuit de tempête
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Contient : soleil (4)(...) Yann ne sut jamais si ce Gangrel était originaire des plaines de Russie ou s'il avait suivi l'armée de Napoléon pour se repaître des cadavres. L'Etreinte le changea. Etre mort lui fit voir l'importance de la vie, dusoleilqui caresse le visage et le réchauffe, de la sensation agréable que donne la fatigue d'un effort physique. (...)
Force d'âme 3: cela le rend bien plus résistant aux agressions physiques, et en particulier, il résiste mieux que les autres Vampires au feu et auSoleil. Métamorphose 2: le premier niveau permet de conférer une lueur rouge à ses yeux lui permettant de voir dans le noir le plus complet. (...)
Caractéristiques Clan : Ventrue Génération : 11ème Nature : Ange Gardien Attitude : Organisateur Né en : 1802 Age apparent : 35 ans Physique: Force 3, Dextérité 2, Vigueur 3 Social: Charisme 3, Manipulation 3, Apparence 2 Mental: Perception 4, Intelligence 3, Astuce 3 Talents: Vigilance 1, Bagarre 1, Esquive 2, Empathie 4 Compétences: Etiquette 4, Sécurité 1, Furtivité 2 Connaissances: Bureaucratie 2, Investigation 1, Droit 2, Linguistique 2 (Anglais, Latin), Médecine 2, Occultisme 2, Politique 3 Disciplines: Force d'âme 2, Domination 1, Présence 2 Volonté: 6 Conscience: 4, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 2 Humanité: 8 Disciplines Force d'âme 2: cela lui permet de résister bien mieux aux blessures, voire même celles provoquées par lesoleilet le feu. Domination 1: ce pouvoir lui permet de donner un ordre simple d'un mot en regardant une personne dans les yeux (saute, plonge, . (...)
Ses rituels sont le Réveil avec la Fraîcheur du Soir (qui nécessite une préparation avant de se coucher et permet de se réveiller rapidement en cas de problème), la Défense du Refuge Sacré (une heure, en mettant du Sang sur toutes les fenêtres d'une pièce, empêchera lesoleild'entrer, et la Déviation de la Malédiction du Bois (qui permet en gardant une écharde de bois dans la bouche de faire se décomposer le premier pieu qui menacera le Vampire). (...)Ce scénario est entièrement basé sur les actions passées des personnages, et sur leurs réactions lorsqu'on leur donne la possibilité de se racheter. Un Vampire qu'ils ont fait souffrir ou qu'ils ont tué est devenu une Ombre, un fantôme, et il veut se venger d'eux. Pour cela, il va les attirer sur une île dont ils ne pourront s'échapper. Là, ils devront d'abord comprendre ce qui leur arrive, puis convaincre l'Ombre, ou tenter de la détruire, ou de détruire les Entraves qui la lient à ce monde. Le ...