Des ronds dans l'eau
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Contient : acteur (4)(...) Traits d'Ivor Novella Physique : Force 2, Dextérité 4, Endurance 3 Social : Charisme 4, Manipulation 4, Appa rence 2 Mental : Perception 3, Intelligence 4, Astuce 4 Talents :Acteur4, Bagarre 2, Subterfuge 4 Compétences : Etiquette 3, Armes a feu 2, Furtivité 4, Sécurité 3 Connaissances : Investigation 3, Linguis-tique 4, Occulte 3 Disciplines : Vicissitude 1, Auspex 2, Pré-sence 2 Volonté : 8 Edna et George Olmstead Edna Edna est une enfant de Malkav de 8ème génération, infante et Archonte du Justicar Malkav. (...)
Traits d'Edna Olmstead Physique : Force 2, Dextérité 2, Endurance 4 Social : Charisme 2, Manipulation 4, Appa-rence 2 Mental : Perception 4, Intelligence 5, Astuce 4 Talents :Acteur5, Bagarre 2, Esquive 3, Sub-terfuge 3 Compétences : Etiquette 3, Furtivité 4, Musi-que 3 Connaissances : Linguistique 2 Disciplines : Auspex 4, Domination 3, Dissi-mulation 3 Volonté : 7 George Au bout de quelques années de mariage, avant l'étreinte de sa femme, George a glissé peu à peu sur la pente de la folie. (...)
Traits de Sybil Seely Physique : Force 2, Dextérité 4, Endurance 3 Social : Charisme 4, Manipulation 4, Appa-rence 4 Mental : Perception 2, Intelligence 2, Astuce 4 Talents :Acteur3, Esquive 3, Subterfuge 3 Compétences : Etiquette 2, Furtivité 3 Connaissances : Politique 2 Disciplines : Serpentis 2, Présence 4, Dissimu-lation 3 Volonté : 6 Le voyage Le principe de ce scénario est de mettre en place une situation et de la laisser évoluer en fonction des décisions des joueurs. (...)
Attributs Physique : Force 4, Dextérité 3, Endurance 3 Social : Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 3 Mental : Perception 3, Intelligence 2, Astuce 4 Capacités Talents : Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 4, Esquive 2, Intimidation 4, Connaissance de la rue 3 Compétences : Pilotage 3, Armes à feu 2, Mêlée 2, Sécurité 3, Furtivité 1 Connaissances : Investigation 3, Droit 1, Médecine 1 Avantages/Autres Disciplines : Puissance 3, Célérité 2, Présence 2 Volonté : 7 Conviction : 4, Instinct : 2, Courage : 3 Voie de la Bête : 5 Victor Potel Malkav Antitribu de 10ème génération Vous avez une dizaine d'années d'existence en tant que Vampire du Sabbat, vous et votre meute avez été créés lors d'affrontements contre la Camarilla à New York. Vous ne vous rappelez que très peu de choses de votre existence humaine : le métier d'acteur, l'alcool et une tentative de suicide... Depuis que vous êtes sortis des Rites de Création, tout va beaucoup mieux, vous vous êtes souvenu qu'en réalité vous êtes un agent de la Camarilla. (...)Dans ce scénario les joueurs incarnent les membres d'une meute du Sabbat, toutefois nous ne nous appesantirons pas sur le côté monstrueux de cette secte. Le fait qu'ils fassent partie d'une meute fait que les personnages ont de bonnes raisons de rester ensemble et d'avoir été impliqués dans cette histoire. Cette appartenance au Sabbat ne doit surtout pas conduire à une débauche de violence et de sang inutile, ce n'est pas l'objectif. Par contre il serait souhaitable de bien faire ressentir aux joueurs ...