Des ronds dans l'eau
sur SCENARS.net au format (834 Ko)
Contient : meneur (5)(...) Sauca continuait à hanter Lugoj uniquement par habitude, et aussi car les activités du Tzimisce lui plaisaient particulièrement. Ioan fut donc témoin de la destruction dumeneuranarch mais n'en comprit pas les implications et s'en désintéressa rapidement. Il y a quelques temps. (...)
Il s'agit d'ossements hideusement déformés ayant accompagnés Lugoj et servis à de nombreux Ritae durant les glorieuses nuits qui ont précédé la destruction de l'Antédiluvien Tzimisce par le puissantmeneuranarch. Depuis, Lugoj est en torpeur mais a promis qu'il reviendrait pour ses frères lors de la Géhenne. (...)
Et c'est bien d'âmes dont vous vous occupez en tant que prêtresse de la meute. Marco Varconi a beau être lemeneurincontesté de la meute, c'est vers vous que se tournent les autres dès qu'il ne s'agit plus de décisions tactiques. (...)
Attributs Physique : Force 2, Dextérité 4, Endurance 3 Social : Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 3 Mental : Perception 3, Intelligence 3, Astuce 2 Capacités Talents : Vigilance 2, Bagarre 2, Esquive 2, Empathie 4, Subterfuge 3 Compétences : Animaux 1, Etiquette 3, Armes à feu 2, Furtivité 2, Torture 3 Connaissances : Investigation 1, Occultisme 3, Connaissance du Sabbat 3 Avantages/Autres Disciplines : Vicissitude 3, Auspex 3, Animalisme 1 Volonté : 8 Conviction : 3, Instinct : 4, Courage : 3 Voie du Juste Accord : 7 Marco Varconi Lasombra de 10ème génération,meneurde la meute Vous avez une dizaine d'années d'existence en tant que Vampire du Sabbat, vous et votre meute avez été créés lors d'affrontements contre la Camarilla à New York. (...)
Vous ne vous rappelez que très peu de choses de votre existence humaine : des études de droit et déjà une fascination pour le pouvoir, c'est certainement cela qui a attiré votre Sire. A présent, votre Sire a été tué et c'est vous qui êtes devenu lemeneurde la meute. Cela n'a rien d'étonnant, les membres du clan Lasombra ont toujours eu une vocation de chefs. (...)Dans ce scénario les joueurs incarnent les membres d'une meute du Sabbat, toutefois nous ne nous appesantirons pas sur le côté monstrueux de cette secte. Le fait qu'ils fassent partie d'une meute fait que les personnages ont de bonnes raisons de rester ensemble et d'avoir été impliqués dans cette histoire. Cette appartenance au Sabbat ne doit surtout pas conduire à une débauche de violence et de sang inutile, ce n'est pas l'objectif. Par contre il serait souhaitable de bien faire ressentir aux joueurs ...