Des ronds dans l'eau
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Contient : prêtresse (4)(...) Nous sommes le 22 avril 1927, l'Ile de France vient de quitter Southampton, et pour le moment personne n'est venu vous déranger dans les deux cabines mitoyennes que vous avez calfeutrées... Eileen Sedgwick Tzimisce de 10ème génération,prêtressede la meute Vous avez une dizaine d'années d'existence en tant que Vampire du Sabbat, vous et votre meute avez été créés lors d'affrontements contre la Camarilla à New York. (...)
Il est d'usage de dire dans le Sabbat que si les Lasombra sont la tête du Sabbat, les Tzimisce en sont l'âme. Et c'est bien d'âmes dont vous vous occupez en tant queprêtressede la meute. Marco Varconi a beau être le meneur incontesté de la meute, c'est vers vous que se tournent les autres dès qu'il ne s'agit plus de décisions tactiques. (...)
Vous êtes parvenu à la tête de la meute par une combinaison de charisme, de ruse et de force brute, personne ne conteste votre autorité, peut-être parce que vous savez ne pas en abuser. Même Eileen Sedgwick, la Tzimisceprêtressede la meute semble se contenter de son rôle. Attributs Physique : Force 3, Dextérité 2, Endurance 4 Social : Charisme 4, Manipulation 2, Apparence 4 Mental : Perception 3, Intelligence 4, Astuce 2 Capacités Talents : Vigilance 2, Sports 1, Bagarre 3, Esquive 3, Intimidation 2, Commandement 2, Subterfuge 4, Connaissance de la rue 2 Compétences : Pilotage 2, Etiquette 3, Armes à feu 3, Furtivité 2, Sécurité 2 Connaissances : Bureaucratie 2, Finances 1, Droit 3, Politique 2 Avantages/Autres Disciplines : Obténébration 3, Domination 1, Puissance 3 Volonté : 8 Conviction : 3, Instinct : 3, Courage : 3 Voie du Pouvoir : 6 Charles F. (...)
A présent, vous mettez vos talents de mise en scène et votre imagination au service de la meute, organisant avec Eileen (laprêtresse) certains des Ritae qui maintiennent l'esprit du Sabbat. Attributs Physique : Force 2, Dextérité 4, Endurance 3 Social : Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 3 Mental : Perception 4, Intelligence 2, Astuce 3 Capacités Talents : Comédie 3, Bagarre 2, Esquive 3, Empathie 2, Connaissance de la rue 3, Subterfuge 3 Compétences : Etiquette 2, Armes à feu 3, Sécurité 4, Furtivité 2 Connaissances : Finances 2, Investigation 2, Médecine 2, Cinéma 3 Avantages/Autres Disciplines : Célérité 3, Auspex 2, Présence 2 Volonté : 6 Conviction : 3, Instinct : 2, Courage : 2 Voie des Cathares : 7 Wallace Reid Brujah Antitribu de 10ème génération Vous avez une dizaine d'années d'existence en tant que Vampire du Sabbat, vous et votre meute avez été créés lors d'affrontements contre la Camarilla à New York. (...)Dans ce scénario les joueurs incarnent les membres d'une meute du Sabbat, toutefois nous ne nous appesantirons pas sur le côté monstrueux de cette secte. Le fait qu'ils fassent partie d'une meute fait que les personnages ont de bonnes raisons de rester ensemble et d'avoir été impliqués dans cette histoire. Cette appartenance au Sabbat ne doit surtout pas conduire à une débauche de violence et de sang inutile, ce n'est pas l'objectif. Par contre il serait souhaitable de bien faire ressentir aux joueurs ...