La Traque
sur SCENARS.net au format (1 Mo)
Contient : etreinte (7), étreinte(...) Les Vampires ne sont pas les seuls à être déchirés par la Bête : elle existe en tout être humain, et l'Etreintene fait que la sublimer. Dans des circonstances exceptionnelles, les humains peuvent être aussi monstrueux que les Vampires. (...)
Il faut avouer que c'était sans doute plus pour votre intellect que pour votre physique, mais en tout cas, vous avez eu l'heur de plaire à une Tremere, qui a décidé de veiller sur vous, en vous faisant surveiller par certaines de ses goules. Anamarija vous a donné l'Etreinteafin de vous sauver la vie. Elle aurait préféré le faire au moment où vous auriez atteint votre plein développement physique, après avoir mûrement pesé sa décision, mais elle ne pouvait pas vous laisser mourir si bêtement. (...)
Elle le sentit assez vite, heureusement, mais cela modifia son comportement par rapport à vous. Elle se prit sans doute à regretter de vous avoir donné l'Etreinte, et en tout cas, elle s'éloigna de vous, et devint glaciale. Depuis, vous avez toujours été gêné par les femmes : ce ne sont pas des êtres logiques, elles semblent bien plus sensibles aux instincts qu'à la raison. (...)
Vous avez vite compris qu'il s'agissait d'un faible, et qu'il accordait trop facilement sa confiance aux gens. En 1927, vous avez donc reçu l'Etreinte. Vous avez découvert avec passion le monde des ombres qui se dissimulait derrière celui des humains. (...)
Laissée pour morte par la kumpania, vous n'avez dû la vie qu'au retour inattendu de Nicolaï, qui vous a sauvée en vous donnant l'Etreinte. Pendant deux mois, il vous a pris sous son aile. Il vous a expliqué tout ce qu'il savait sur le monde des Vampires, et vous a indiqué la façon de voir du Clan Ravnos : l'éternité qu'offre le statut vampirique doit être utilisée pour vivre pleinement, et découvrir les vérités cachées derrière les façades. (...)
Clan : Ravnos Génération : 9ème Nature : Chevalier/Martyr Attitude : Séductrice Né en : 1902 Age apparent : 18 ans (étreinteen 1920) Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 3, Manipulation 4, Apparence 3 Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 3 Talents: Comédie 3, Vigilance 2, Bagarre 2, Esquive 3, Empathie 3, Connaissance de la rue 3, Subterfuge 4 Compétences: Animaux 2, Etiquette 1, Armes à feu 1, Mêlée 3, Sécurité 1, Furtivité 3, Survie 3 Connaissances: Investigation 2, Linguistique 4 (Italien, Polonais, Allemand, Anglais), Médecine 2, Occultisme 2, Politique 2 Disciplines: Force d'Ame 3, Chimérie 3, Animalisme 4, Présence 2 Volonté: 6 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 2, Courage: 4 Humanité: 7 Disciplines • La discipline Force d'âme permet d'augmenter d'au plus trois points la vigueur du personnage. (...)
Hagen, puisqu'il s'est présenté comme tel, a été séduit par votre courage, et il a attentivement écouté vos explications. Puis il vous a donné l'Etreinte, il vous a transformé en Vampire. Il vous a tout expliqué, vous a parlé de son Clan, les Brujahs, de l'expérience qu'ils tentaient en Russie pour améliorer les choses grâce au communisme, des mesquineries qui empêchaient de progresser et des Anciens qui devenaient réactionnaires et figés dans leurs modes de pensée. (...)
En effet, votre passion et votre flamme ont attiré l'attention de Dimitri. Au plus fort de la révolution, il vous a donné l'Etreinte. Vous étiez initialement enchanté, mais tout s'est effondré lorsque vous avez réalisé que le Don de Dimitri était en fait une malédiction : lorsque vous avez réalisé que vous étiez devenu un monstre, que vous étiez sensible à la Frénésie, vous avez aussi compris que pour le bien de Natalia et d'Olov, vous ne pouviez plus les revoir, vous ne deviez plus les approcher. (...)L'action de ce scénario se passe en mai 45. Les PJs sont des Archontes, envoyés du Conseil des Brujahs qui dirige l'URSS. Ils ont pour mission de traquer Hitler et de le capturer. Le Conseil veut découvrir si Hitler a agit de son propre chef ou s'il a été manipulé, et Staline veut se venger de l'ennemi des Russes. Les PJs vont donc devoir poursuivre Hitler dans une Allemagne en ruine, juste au moment de la capitulation. L'ambiance étrange d'un pays en perdition va servir de toile de fond à leurs ...