La Traque
sur SCENARS.net au format (1 Mo)
Contient : légendes (3)(...) Cet homme, presque nu malgré le froid, déchiquetait la gorge de soldats incapables de se défendre, malgré leurs armes. C'est là que vous avez compris que leslégendesque votre père vous avait rapportées étaient en partie vraie. Vous aviez devant vos yeux un véritable vrykolakaï, un vampire. (...)
Le statut de votre père, qui dirigeait la kumpania, une troupe de Roms qui voyageaient ensemble, rejaillissait sur vous et vos cheveux blonds, rares chez les Roms de votre souche, faisait de vous la mascotte des 6 familles qui composaient la kumpania. Votre jeunesse a été marquée par leslégendesque vous racontait votre grand-mère. C'était la plus ancienne de la kumpania, et certainement la plus sage. (...)
Ce Vampire, Nicolaï, était un monstre aux yeux de votre famille, mais un monstre avec lequel on pouvait traiter : à une époque, qui remontait à plus de 200 ans d'après leslégendes, il avait fait partie du clan, et cela lui conférait un statut à part. La kumpania lui prêtait donc un abri, parfois, et en retour Nicolaï s'engageait à la protéger des autres créatures qui hantent les nuits. (...)L'action de ce scénario se passe en mai 45. Les PJs sont des Archontes, envoyés du Conseil des Brujahs qui dirige l'URSS. Ils ont pour mission de traquer Hitler et de le capturer. Le Conseil veut découvrir si Hitler a agit de son propre chef ou s'il a été manipulé, et Staline veut se venger de l'ennemi des Russes. Les PJs vont donc devoir poursuivre Hitler dans une Allemagne en ruine, juste au moment de la capitulation. L'ambiance étrange d'un pays en perdition va servir de toile de fond à leurs ...