La Traque
sur SCENARS.net au format (1 Mo)
Contient : permis (7)(...) En les approchant, vous avez appris que leur inspiration était la volonté de recréer la même harmonie que leur Clan avait réussi à atteindre à Carthage : en effet, à l'époque, le Clan Brujah avait fait de Carthage une ville dans laquelle les humains et les Vampires cohabitaient librement, en vivant en symbiose. Cet équilibre avaitpermisde réaliser des avancées sidérantes dans les domaines les plus divers, que ce soit philosophique, occulte ou scientifique. (...)
Il vous a élevé seul, et a fait de vous un homme. Votre père ne vivait que par et pour la chasse. Ce qui lui apermisde tenir malgré sa vie misérable et la perte de presque toute sa famille. Chez lui, l'instinct du chasseur était un véritable don. (...)
C'est sans doute l'enseignement de votre père et les habitudes que vous aviez acquises auprès de lui qui vous ontpermisde donner un sens à votre vie. Du moins, vous préférez croire cela... En effet, vous avez compris que les seuls moments où vous aviez l'impression de vivre, ou du moins les seuls moments où vous étiez passionné, c'était lorsque vous chassiez. (...)
Il voulait de toute évidence tester votre adhérence aux idées du parti, et vos années de mensonge et de dissimulation vous ontpermisde le leurrer malgré tous ses pouvoirs. Vous avez vite compris qu'il s'agissait d'un faible, et qu'il accordait trop facilement sa confiance aux gens. (...)
Vous avez donc commencé à enquêter. Votre grande connaissance du milieu ouvrier et du monde de la rue vous apermisde retrouver une trace. Quand vous parliez de personne qui ne semble pas vieillir en 10 ans, certains réagissaient. (...)
C'est cela qui a fait de vous un des meneurs : vous étiez plus précieux en diffusant les idées du marxisme qu'en posant des bombes. Cette époque plus calme vous a égalementpermisde fonder une famille à St-Petersburg, où vous vous êtes établi en 1904 : même si Natalia ne partageait pas vos idées, vous étiez profondément amoureux d'elle. (...)
Lorsque votre initiation en tant que Vampire fut terminée, vous avez voulu prendre des renseignements sur eux, de loin. Mais ils avaient disparu, et le temps dont vous disposiez entre vos missions ne vous a jamaispermisde les retrouver. Votre fils devrait avoir 39 ans, maintenant. Presque l'âge que vous aviez lorsque vous les avez quittés. (...)L'action de ce scénario se passe en mai 45. Les PJs sont des Archontes, envoyés du Conseil des Brujahs qui dirige l'URSS. Ils ont pour mission de traquer Hitler et de le capturer. Le Conseil veut découvrir si Hitler a agit de son propre chef ou s'il a été manipulé, et Staline veut se venger de l'ennemi des Russes. Les PJs vont donc devoir poursuivre Hitler dans une Allemagne en ruine, juste au moment de la capitulation. L'ambiance étrange d'un pays en perdition va servir de toile de fond à leurs ...