La Traque
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Contient : retour (4)(...) Vous saviez que votre père n'aurait pas aimé que vous viviez comme un débauché, donc vous ne suiviez pas vos camarades dans leurs excès, lors de vos permissions. Mais vous étiez fasciné. Deretourd'une de ces permissions, vous avez découvert avec horreur que votre père avait été appelé sous les drapeaux. (...)
Vous pensez maintenant que pendant toutes ces années, vous avez préféré devenir fou plutôt que de supporter votre changement. Vous ne savez pas ce qui a déclenché votreretourà la conscience. En tout cas, vous êtes revenu vers le monde humain. Petit à petit, vous vous êtes infiltré dans la société humaine. (...)
Ce Vampire, Nicolaï, était un monstre aux yeux de votre famille, mais un monstre avec lequel on pouvait traiter : à une époque, qui remontait à plus de 200 ans d'après les légendes, il avait fait partie du clan, et cela lui conférait un statut à part. La kumpania lui prêtait donc un abri, parfois, et enretourNicolaï s'engageait à la protéger des autres créatures qui hantent les nuits. Bien sûr, vos parents se méfiaient de lui. (...)
A cause de vos insultes, il est sorti de ses gonds, et vous a tuée. Laissée pour morte par la kumpania, vous n'avez dû la vie qu'auretourinattendu de Nicolaï, qui vous a sauvée en vous donnant l'Etreinte. Pendant deux mois, il vous a pris sous son aile. (...)L'action de ce scénario se passe en mai 45. Les PJs sont des Archontes, envoyés du Conseil des Brujahs qui dirige l'URSS. Ils ont pour mission de traquer Hitler et de le capturer. Le Conseil veut découvrir si Hitler a agit de son propre chef ou s'il a été manipulé, et Staline veut se venger de l'ennemi des Russes. Les PJs vont donc devoir poursuivre Hitler dans une Allemagne en ruine, juste au moment de la capitulation. L'ambiance étrange d'un pays en perdition va servir de toile de fond à leurs ...