Anarchie
sur SCENARS.net au format (954 Ko)
Contient : commissariat (3)(...) Il exécute ses ordres dans l'espoir de devenir un jour un Vampire lui-même. Roc a aussi Dominé un greffier ducommissariatcentral de police, sans réelle influence, mais qui dispose de beaucoup d'informations. Le gang de Walker Walker a un gang de 4 motards sous son contrôle (grâce à sa Présence), il en a fait des Goules durant les jours précédents : Willy, Rick, Sunder, et Page. (...)
Jimmy a voulu se renseigner là-dessus pour savoir si un Vampire n'en était pas la cause, et il sait juste que la police tient à garder le secret sur les détails des meurtres. Les PJs pourront peut-être disposer de plus de détails par l'intermédiaire du greffier ducommissariatcentral que Roc a Dominé (cf le rapport de la morgue, aide de jeu). Sébastien Lorsque Jimmy aura fait son compte-rendu, quel que soit le lieu du rendez-vous, et malgré toutes les précautions des PJs pour ne pas être suivis, ils verront apparaître un Vampire, que Roc et Walker connaissent. (...)
La femme d'un d'entre eux mourra d'un interrogatoire trop brutal. Les PJs peuvent apprendre la préparation de la descente par le pion de Walker au sein ducommissariatcentral. - un pasteur noir, le Père Walter Sandberg, est un élément de modération pour les émeutiers, et donc un allié potentiel des PJs, mais il a la Vraie Foi, ce qui le rendra difficile à approcher. (...)Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...