Anarchie
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Contient : événements (11), évènements (3)(...) Dans ce scénario, les PJs abattront le Prince de Sacramento et prendront le contrôle de la ville. Tout au long desévénementsqui vont rythmer leur première nuit « au pouvoir », ils devront tenter de régler des problèmes que le Prince rencontrait régulièrement, et peut-être ainsi prendre conscience du poids qui pesait sur les épaules de celui-ci. (...)
Le plus difficile n'est pas de mettre à bas les structures existantes, mais bien de les remplacer. Ambiance En un mot: frénétique. Lesévénementsne devraient laisser aucun répit aux joueurs. Ils doivent comprendre que s'ils n'agissent pas, s'ils laissent la situation dégénérer, tout va exploser. (...)
ci-dessous), les PJs sont sur le point de réussir leur mission : ils ont abattu ou fait fuir la plupart des mignons de la Camarilla, et ils ont trouvé le refuge du Prince (la cathédrale de Sacramento) en ayant fait parler une de ses Goules. Chronologie desévènementsJ - trois mois (mai 44) : A la suite d'un excès de dureté du Prince de Los Angeles, les Anarchs de la ville se révoltent et prennent le pouvoir. (...)
Il leur est plus difficile de localiser les tenants du Prince. Le Justicar Gangrel décide d'envoyer deux Archontes pour comprendre lesévénementsqui secouent San Francisco. J-1 (8 juillet) : une journée avant Les Caïnites de la Camarilla réalisent que les Anarchs sont sur le point de remporter la victoire. (...)
Et il aura aussi l'impression d'entendre la voix de Bianca, la Toréador qu'il a Diabolisée. Pendant la journée du 9 jullet Chronologie desévénementspendant la journée qui s'insère entre les deux parties du scénario. 9h30 : centre social de Garden Land, des familles noires viennent se plaindre du retard de l'aide sociale. (...)
C'est celui dont les PJs pourront se procurer le rapport d'autopsie, Vincent Foster. 15h : l'édition de l'après-midi du Daily Sacramento comporte un article réactionnaire sur lesévénementsde la matinée, qui met le feu aux poudres. 15h30 : Mickey tue un vieillard, à Sutterville. (...)
Chandler a été capturé vivant, mais Jimmy ne le sait pas. Le Troupeau Jimmy attirera également l'attention des personnages sur deuxévénementsn'ayant a priori rien à voir avec la guerre Anarch- Camarilla. Pendant la journée, des émeutes ont commencé, à cause d'un article dans le Daily Sacramento (leur donner l'aide de jeu). (...)
Il s'agit de Sébastien, le Tremere de la ville, qui aura réussi à suivre Jimmy : il faisait surveiller le Prince, et un de ses serviteurs, témoin desévénementsde la cathédrale, a suivi Jimmy et a placé une pierre servant de « marqueur mystique » dans la poche de celui-ci. (...)
Les flics se sont affolés, et ont réagi avec une brutalité disproportionnée, ce qui n'a bien sûr fait qu'enflammer la situation. La presse, au lieu d'atténuer tous cesévénements, comme c'était le cas lorsque le Prince avait le contrôle, jette de l'huile sur le feu, en prenant le parti du sensationnalisme (voir l'aide de jeu). (...)
Malgré tout, il brûle d'une foi véritable, qui peut le rendre dangereux pour les PJs (Foi 4). Le tueur et les journalistes Rupture de la mascarade Lesévénementsdes cinq derniers jours ont conduit les Vampires de la ville à prendre moins de précautions en se nourrissant. (...)
Quel grand moment ! Pour une fois, les maîtres de l'ombre ne doivent pas avoir compris quoi que ce soit auxévénements. Car vous n'osez penser qu'ils sont derrière cela aussi, vous croyez de tout votre coeur que les Anarchs ont réussi à bouleverser les plans des Anciens, ces salauds qui ont déclenché une nouvelle guerre mondiale pour leurs propres besoins. (...)
Un Anarch assez modéré, mais il joue son rôle et a combattu sans faille à vos côtés. Vous savez qu'il connaît un peu la ville, il y a vécu avant lesévènementsde L.A. Il contrôle quatre Goules, une bande de motards. Truman Truman est un Malkavien, un ancien de la Première Guerre Mondiale, qui en veut aux Anciens qui sont d'après lui à l'origine des deux guerres. (...)
Jimmy, votre Goule Jimmy est un jeune Noir intelligent, que vous avez transformé en Goule. C'est quelqu'un sur qui vous pouvez compter, une sorte de jeune frère qui vous vénère. Après cesévènements, vous le transformerez, il l'a bien mérité. Votre groupe a aussi adopté Sean, la Goule de Julie, une Anarch morte la nuit dernière. (...)
Apparemment, son coeur est du bon côté, avec les Anarchs, même si vous le trouvez timoré, comme s'il doutait de valeur de la cause, ou des moyens utilisés. Il était à Sacramento avant lesévénementsde Los Angeles, et connaît un peu la ville. Il dispose de quatre Goules, des motards violents qui ont protégé votre Refuge sous le stade de Broderick pendant la journée précédente. (...)Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...