Anarchie
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Contient : gangrel (7)(...) L'attaque Anarch se poursuit. Il leur est plus difficile de localiser les tenants du Prince. Le JusticarGangreldécide d'envoyer deux Archontes pour comprendre les événements qui secouent San Francisco. J-1 (8 juillet) : une journée avant Les Caïnites de la Camarilla réalisent que les Anarchs sont sur le point de remporter la victoire. (...)
Il revivra cet épisode dans ses cauchemars, et son père prendra parfois le visage du Prince Don José. Sandra Sandra, uneGangrel, rêvera des incendies qui ravagent la ville pendant la journée. Elle verra tout cela par les yeux des animaux qui tentent de fuir ces incendies, rats, chiens et chats. (...)
Un Anarch pur et dur, loin d'être un crétin. S'il survit, vous aurez du mal à faire passer votre idée auprès de lui. Sandra Une gonzesse, uneGangrel, d'origine mexicaine. C'est rare que les Gangrels une conscience politique, mais Sandra est une des Anarchs les plus engagées que vous connaissiez. (...)
Pas seulement pour sa beauté, c'est plutôt annexe. C'est surtout sa détermination et sa volonté de changer les choses qui sont remarquables. Et uneGangrelqui s'engage politiquement, c'est suffisamment rare pour le noter. Connelly Connelly est un autre Brujah. (...)
Il voit des fantômes, comme sa Goule, Chandler, mais on peut compter sur lui. Sandra Sandra est uneGangrel, d'origine mexicaine. Vous avez compris qu'elle a souffert de sa beauté dans sa vie mortelle. (...)
Pour ce que vous en savez, c'est un gosse qui découvre qu'il dispose de pouvoirs dont il n'osait même pas rêver. Votre groupe a aussi adopté Sean, la Goule de Julie, une Anarch morte la nuit dernière. Clan :GangrelGénération : 12ème Nature : Survivant Attitude : Rebelle Né en : 1913 Age apparent : 19 ans Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 4 Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 4 Talents: Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 3, Esquive 3, Empathie 3, Intimidation 1, Connaissance de la Rue 2, Subterfuge 1 Compétences: Animaux 3, Armes à feu 2, Mêlée 2, Furtivité 3, Survie 4 Connaissances: Investigation 2, Droit 1, Linguistique 2 (Espagnol, Portugais), Médecine 2, Politique 3 Disciplines: Métamorphose 3, Animalisme 3, Force d'Ame 3 Volonté: 8 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 2, Courage: 4 Humanité: 7 Connelly La cause de l'IRA a fait de vous un monstre. (...)
Il est aidé d'une Goule, un jeune noir malin du nom de Jimmy. Sandra Sandra est la seule femme du groupe, uneGangreld'origine mexicaine. C'est une Anarch convaincue, qui brûle d'une passion véritable pour la cause. (...)Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...