Anarchie
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Contient : garder (3)(...) Jimmy a voulu se renseigner là-dessus pour savoir si un Vampire n'en était pas la cause, et il sait juste que la police tient àgarderle secret sur les détails des meurtres. Les PJs pourront peut-être disposer de plus de détails par l'intermédiaire du greffier du commissariat central que Roc a Dominé (cf le rapport de la morgue, aide de jeu). (...)
Ils ont pris contact avec Sébastien pour approcher les PJs, car ils pensent qu'il ne reste plus d'autres Caïnites en ville. Le but de la Camarilla est degarderla face, en empêchant les Libres Etats Anarchs de s'étendre. Les Archontes sont donc prêts à de nombreuses concessions pour que les Anarchs envoyés par le Conseil de Los Angeles (les PJs) passent du côté de la Camarilla. (...)
S'ils l'ont accepté, ils risquent d'être trahis par les membres du Sabbat, qui feront pénétrer des meutes en ville dans le but d'en prendre le contrôle. La meilleure solution pourgarderle contrôle de la ville, à condition d'avoir réglé les problèmes occasionnés par le Troupeau, serait de renvoyer le Sabbat et la Camarilla dos-à-dos, en refusant les deux offres. (...)Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...