Anarchie
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Contient : goule (26)(...) J0 (9 juillet) : la nuit de la chute du prince Les PJs, seuls survivants des Anarchs cherchent le Prince à travers toute la ville. Vers la fin de la nuit, ils réussissent à capturer uneGouledu Prince et le font parler. Ils apprennent que le Prince a trouvé refuge dans la cathédrale de Sacramento. (...)
Groupement de dés 1: Physique 6, Social 7, Mental 6 Discipline : Domination 4, Présence 4, Force d'Ame 3, Puissance 2 Contrôle de la ville : Don José contrôle les deux journaux importants de la ville en ayant Dominé les rédacteurs en chef, l'adjoint du maire est saGoule, deux commissaires de police sont sous sa Domination. Quand les PJs auront vaincu Don José, ils réaliseront qu'il ne leur reste que très peu de temps avant l'aube : ils pourront donner quelques ordres à leurs Goules qui les attendent au pied de la cathédrale, et devront ensuite se préparer pour la journée. (...)
Les goules Les personnages pourront difficilement compter sur leurs Goules pendant le scénario : pendant la journée qui séparera le début du scénario de la suite, la plupart d'entre elles se feront capturer ou décimer. Bien sûr, les PJs ne le sauront pas au moment où ils leur donneront leurs ordres. Jimmy, lagoulede Roc Un jeune noir de 18 ans, grand, dégingandé, membre d'un gang du ghetto noir. Il est débrouillard, toujours à l'aise dans les magouilles. (...)
Ils ne sont dans tout ça que pour le sentiment de puissance que leur procure leur état de Goules. Chandler, laGoulede Truman Truman a uneGoule, un infirmier, qu'il utilise généralement peu, et qu'il considère plutôt comme un ami. Depuis qu'il est laGoulede Truman, Chandler voit aussi des fantômes. Sean, laGouled'un Anarch disparu Sean est la seuleGouledu reste des Anarchs qui a survécu. Depuis la disparition de sa maîtresse (aux deux sens du terme), Julie, Sean est encore sous le choc de sa perte, et il est mûr pour le suicide. Les goules Groupement de Dés : Physique 5, Social 5, Mental 6, Disciplines : Puissance 2 Cauchemars Pendant la journée, chaque PJ subira des cauchemars, à cause de la tension du moment, et de l'atmosphère de la ville. (...)
- grâce à la Dissimulation, dès que Jimmy se séparera du groupe, il se fera passer pour lui, et voudra attirer un des PJs à part. Sa nervosité le trahira sans doute, et aussi le fait qu'il ne saura imiter la voix de laGouleà la perfection. - en désespoir de cause, il attirera à lui les rats et les corbeaux, leur ordonnant de déchiqueter les PJs. (...)
Vous les avez utilisés pour protéger votre refuge sous le stade de Broderick durant la nuit précédente. Truman a aussi uneGoule, un infirmier nommé Chandler. Roc a un jeune Noir, débrouillard, Jimmy. Et dans le groupe, vous avez récupéré Sean, laGoulede Julie, une Anarch morte durant la nuit précédente. Clan : Brujah Génération : 10ème Nature : Juge Attitude : Brute Né en : 1899 Age apparent : 27 ans Physique: Force 3, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 2 Mental: Perception 3, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 3, Esquive 3, Empathie 1, Intimidation 4, Commandement 3, Connaissance de la Rue 3, Subterfuge 1 Compétences: Pilotage 2, Armes à feu 4, Mêlée 1, Sécurité 2, Furtivité 1, Survie 1 Connaissances: Bureaucratie 2, Investigation 3, Droit 2, Médecine 1, Politique 3 Disciplines: Puissance 2, Célérité 2, Présence 4 Volonté: 8 Conscience: 2, Maîtrise de Soi: 4, Courage: 3 Humanité: 6 Truman Non, vous n'êtes pas fou ! (...)
Vous regrettez un peu qu'il prenne fait et cause pour les Anarchs sans avoir une culture suffisante du monde vampirique pour décider par lui-même, comme s'il avait rejoint le premier groupe venu. Ca n'est qu'un gosse ! VotreGouleChandler est votreGoule, et votre ami. C'est un infirmier de formation, qui vous a suivi dans les combats que vous menez par amitié pour vous. S'il ne vous était pas si utile, et si vous ne saviez pas qu'il vieillirait brutalement si vous l'abandonniez, vous ne l'auriez pas entraîné dans tout ça. (...)
Walker dispose d'un gang de quatre brutes comme Goules, qui ont protégé votre refuge sous le stade de Broderick pendant la nuit précédente. Roc se fait aider par un jeune Noir roublard, Jimmy. Et votre groupe a adopté Sean, laGoulede Julie, une Anarch morte la nuit dernière. Clan : Malkavien Génération : 11ème Nature : Fanatique Attitude : Survivant Né en : 1897 Age apparent : 20 ans Physique: Force 3, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 2, Manipulation 3, Apparence 3 Mental: Perception 4, Intelligence 3, Astuce 3 Talents: Comédie 1, Vigilance 4, Sports 2, Bagarre 2, Esquive 4, Empathie 2, Connaissance de la Rue 1, Subterfuge 2 Compétences: Animaux 1, Pilotage 2, Armes à feu 3, Mêlée 1, Furtivité 3, Survie 3 Connaissances: Investigation 1, Linguistique 2 (Français, Espagnol), Médecine 2, Occultisme 3 Disciplines: Auspex 2, Domination 2, Dissimulation 3 Volonté: 6 Conscience: 4, Maîtrise de Soi: 2, Courage: 3 Humanité: 7 Roc Vous ne vous laisserez pas rabaisser. (...)
Truman Truman est un Malkavien, un ancien de la Première Guerre Mondiale, qui en veut aux Anciens qui sont d'après lui à l'origine des deux guerres. Il voit des fantômes, comme saGoule, Chandler, mais on peut compter sur lui. Sandra Sandra est une Gangrel, d'origine mexicaine. Vous avez compris qu'elle a souffert de sa beauté dans sa vie mortelle. (...)
Il est puissant pour son âge, et il semble découvrir ses nouveaux pouvoirs, prenant tout ça comme une sorte de jeu. Si vous survivez à tout ça, vous devrez lui ouvrir les yeux, sans doute. Jimmy, votreGouleJimmy est un jeune Noir intelligent, que vous avez transformé enGoule. C'est quelqu'un sur qui vous pouvez compter, une sorte de jeune frère qui vous vénère. Après ces évènements, vous le transformerez, il l'a bien mérité. Votre groupe a aussi adopté Sean, laGoulede Julie, une Anarch morte la nuit dernière. Clan : Ventrue Génération : 10ème Nature : Visionnaire Attitude : Rebelle Né en : 1902 Age apparent : 22 ans Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 3 Social: Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 2 Mental: Perception 3, Intelligence 4, Astuce 4 Talents: Vigilance 2, Sports 1, Bagarre 2, Esquive 2, Empathie 2, Intimidation 1, Commandement 2, Connaissance de la Rue 2, Subterfuge 2 Compétences: Pilotage 2, Etiquette 1, Armes à feu 3, Mêlée 1, Sécurité 1, Furtivité 3 Connaissances: Bureaucratie 2, Finances 2, Droit 2, Médecine 1, Politique 3, Sciences 1 Disciplines: Célérité 1, Domination 3, Force d'Ame 3, Présence 2 Volonté: 9 Conscience: 4, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 3 Humanité: 7 Sandra Qu'ils crèvent, ces porcs ! (...)
Il a la trempe d'un meneur, et semble considérer le combat des Anarchs comme une affaire personnelle, comme vous. Il connaît lui aussi Sacramento. Il dispose d'uneGoule, Jimmy, un jeune Noir éveillé. Truman Truman est un Malkavien. Apparemment, il considère que les Anciens de la Camarilla sont la cause des deux guerres mondiales, et a choisi le camp des Anarchs pour ce motif. Il dit qu'il voit des fantômes. Pourquoi pas ? Apparemment, sagoule, Chandler, est également sensible à ces visions. Le Sang des Malkaviens... Connelly Connelly est un ancien de l'IRA, d'après ce que vous en savez. (...)
Pour ce que vous en savez, c'est un gosse qui découvre qu'il dispose de pouvoirs dont il n'osait même pas rêver. Votre groupe a aussi adopté Sean, laGoulede Julie, une Anarch morte la nuit dernière. Clan : Gangrel Génération : 12ème Nature : Survivant Attitude : Rebelle Né en : 1913 Age apparent : 19 ans Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 4 Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 4 Talents: Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 3, Esquive 3, Empathie 3, Intimidation 1, Connaissance de la Rue 2, Subterfuge 1 Compétences: Animaux 3, Armes à feu 2, Mêlée 2, Furtivité 3, Survie 4 Connaissances: Investigation 2, Droit 1, Linguistique 2 (Espagnol, Portugais), Médecine 2, Politique 3 Disciplines: Métamorphose 3, Animalisme 3, Force d'Ame 3 Volonté: 8 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 2, Courage: 4 Humanité: 7 Connelly La cause de l'IRA a fait de vous un monstre. (...)
Les pertes ont été horriblement nombreuses des deux côtés. Mais cette nuit, après avoir capturé uneGouledu Prince, vous avez appris qu'il s'était réfugié dans la cathédrale. Vous l'y avez poursuivi, et vous êtes sur le point de le rejoindre, sur le toit. (...)
C'est un Anarch modéré, qui contrôle des Goules, quatre motards. Roc Roc est un Ventrue, un noir, un véritable Anarch, un meneur potentiel. Il est aidé d'uneGoule, un jeune noir malin du nom de Jimmy. Sandra Sandra est la seule femme du groupe, une Gangrel d'origine mexicaine. (...)
C'est un ancien de la guerre 14-18, persuadé que ce sont les Anciens de la Camarilla qui sont la cause des deux guerres mondiales. Il est accompagné d'uneGoule, Chandler. Samuel Samuel est un tout jeune Vampire, qui a Diabolisé une Toréador puissante lors de la guerre de L. (...)
Il semble découvrir l'étendue des ses pouvoirs avec ravissement. Votre groupe a aussi incorporé Sean, laGoulede Julie, une Anarch morte la nuit dernière. Il est d'origine irlandaise, donc vous l'avez adopté, en quelque sorte. (...)
Il prétend que les Vampires que vous combattez, la Camarilla, sont à l'origine des deux guerres mondiales. Votre groupe a aussi adopté Sean, laGoulede Julie, une Anarch morte la nuit dernière. Clan : Caitiff Génération : 9ème Nature : Bon Vivant Attitude : Survivant Né en : 1927 Age apparent : 17 ans Physique: Force 2, Dextérité 4, Vigueur 3 Social: Charisme 2, Manipulation 3, Apparence 3 Mental: Perception 3, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Comédie 2, Vigilance 2, Sports 3, Bagarre 2, Esquive 2, Intimidation 1, Connaissance de la Rue 3, Subterfuge 1 Compétences: Armes à feu 2, Mêlée 2, Réparations 1, Sécurité 2, Furtivité 2 Connaissances: Investigation 1, Linguistique 1 (Espagnol), Occultisme 1 Disciplines: Présence 1, Puissance 3, Célérité 3 Volonté: 5 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 4, Courage: 3 Humanité: 8 Daily Sacramento Emeutes dans la ville Les Vandales sont dans la ville ! (...)Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...