Anarchie
sur SCENARS.net au format (954 Ko)
Contient : noir (20)(...) Bien sûr, les PJs ne le sauront pas au moment où ils leur donneront leurs ordres. Jimmy, la goule de Roc Un jeunenoirde 18 ans, grand, dégingandé, membre d'un gang du ghettonoir. Il est débrouillard, toujours à l'aise dans les magouilles. Il éprouve un respect démesuré 1 La somme des Attributs et les Capacités sont moyennés en un seul groupement de dés par catégorie pour tous les PNJs. (...)
La canicule aidant, des émeutes ont commencé dans la journée, principalement dans les quartiers pauvres et le ghettonoir. A l'origine de tout ça, un simple incident : le médecin responsable du centre social d'un quartier pauvre a détourné une partie de l'aide sociale pour le compte des employés. (...)
Les PJs peuvent apprendre la préparation de la descente par le pion de Walker au sein du commissariat central. - un pasteurnoir, le Père Walter Sandberg, est un élément de modération pour les émeutiers, et donc un allié potentiel des PJs, mais il a la Vraie Foi, ce qui le rendra difficile à approcher. (...)
- des provocateurs du KKK mettent de l'huile sur le feu, en mettant le feu aux centres sociaux et aux églises du quartiernoir. Flics et émeutiers Les émeutiers Les meneurs des émeutiers sont des soldats noirs démobilisés après blessures. (...)
Pour tous les autres, les émeutiers ne sont que des noirauds qu'il faut casser. Le père Walter Sandberg Le père Sandberg, unNoirde 60 ans, a une influence positive dans le quartier de North Sacramento. C'est un homme doux, et calme, presque résigné. (...)
Donc théoriquement suffisante pour une quinzaine de Vampires. Cathédrale Centre social de Gardenland Stade de Broderick, refuge des PJs QuartiernoirPoste central de police Quartier bourgeois Premier meurtre, Clochard,7/06 Lieux des meurtres Deuxième meurtre, Prostituée, 8/06 Tro isième meurtre, Clochard, 9/06, 11h Quatrième m eurtre, Vieillard, 9/06, 15h30 Cinquième m eurtre, Jeune, 9/06, 23h La nuit de l'anarchie Chronologie de la nuit sans tenir compte des actions des PJs. (...)
Mais c'est un bon combattant, et il est assez agréable, quand il n'est pas en crise. Roc Un Ventruenoir! C'est rare, ça doit expliquer pourquoi il est chez les Anarchs. Il est de Sacramento, mais vous ne l'aviez pas fréquenté avant ces derniers jours. (...)
Vous les avez utilisés pour protéger votre refuge sous le stade de Broderick durant la nuit précédente. Truman a aussi une Goule, un infirmier nommé Chandler. Roc a un jeuneNoir, débrouillard, Jimmy. Et dans le groupe, vous avez récupéré Sean, la Goule de Julie, une Anarch morte durant la nuit précédente. (...)
Il ne semble pas être complètement opposé à la Camarilla, cependant, comme s'il regrettait ce que vous devez faire. Roc Roc est un Ventrue, unNoir, un véritable Anarch, qui veut apparemment faire payer les Princes, et particulièrement les Ventrues, sans doute pour se venger de ce qu'on lui a infligé. Difficile d'être un Ventruenoir. Il a du coeur, et du courage à revendre. Sandra Sandra est une femme que l'on ne peut qu'admirer. (...)
Walker dispose d'un gang de quatre brutes comme Goules, qui ont protégé votre refuge sous le stade de Broderick pendant la nuit précédente. Roc se fait aider par un jeuneNoirroublard, Jimmy. Et votre groupe a adopté Sean, la Goule de Julie, une Anarch morte la nuit dernière. (...)
Jamais plus ! Vous avez le droit d'être libre, et vous êtes prêt à payer le prix. Origine Vous êtes néNoir, dans un monde dominé par les Blancs. Votre père, un brave homme, vous a toujours répété que la couleur d'un homme ne devait pas compter, mais il savait ne pas provoquer les Blancs. (...)
Si vous survivez à tout ça, vous devrez lui ouvrir les yeux, sans doute. Jimmy, votre Goule Jimmy est un jeuneNoirintelligent, que vous avez transformé en Goule. C'est quelqu'un sur qui vous pouvez compter, une sorte de jeune frère qui vous vénère. (...)
Il dispose de quatre Goules, des motards violents qui ont protégé votre Refuge sous le stade de Broderick pendant la journée précédente. Roc Roc est un Ventrue, unNoir. Vous pensez qu'il a dû souffrir, lui aussi. C'est certainement un frère de coeur, un véritable Anarch. (...)
Il a la trempe d'un meneur, et semble considérer le combat des Anarchs comme une affaire personnelle, comme vous. Il connaît lui aussi Sacramento. Il dispose d'une Goule, Jimmy, un jeuneNoiréveillé. Truman Truman est un Malkavien. Apparemment, il considère que les Anciens de la Camarilla sont la cause des deux guerres mondiales, et a choisi le camp des Anarchs pour ce motif. (...)
Les autres Walker Walker est un Brujah, un ancien flic. C'est un Anarch modéré, qui contrôle des Goules, quatre motards. Roc Roc est un Ventrue, unnoir, un véritable Anarch, un meneur potentiel. Il est aidé d'une Goule, un jeunenoirmalin du nom de Jimmy. Sandra Sandra est la seule femme du groupe, une Gangrel d'origine mexicaine. (...)
Les autres Walker Il se comporte comme un flic. Il est aidé par quatre « Goules », des humains qu'il nourrit de son sang. Roc Un vampireNoir. Ils sont rares. Vous l'aimez bien. Il semble vraiment croire à la cause Anarch... Il est accompagné d'un jeuneNoirde votre âge, Jimmy, qui n'est pas un Vampire. Vous êtes parfois gêné de le considérer comme une proie, quand vous avez soif. (...)Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...