Anarchie
sur SCENARS.net au format (954 Ko)
Contient : nosferatu (7), nosfératu (2)(...) Pendant qu'ils tenteront de résoudre les problèmes et de pacifier la ville, ils réaliseront qu'ils sont suivi par unNosferatuqui veut venger la mort du Prince. Ils seront également confrontés à des éclaireurs du Sabbat venus estimer la situation en ville, et éventuellement prêts à passer un marché avec eux. (...)
Des vols de corbeaux vont tournoyer autour des PJs pendant toute la scène (ils joueront un rôle plus tard, ce sont des espions d'unNosferatu). L'objectif pour cette scène est triple : commencer sur une scène forte, souder le groupe, et impliquer les joueurs dans le scénario, en donnant l'impression aux persos qu'ils ont vaincu un salopard de haute lutte. (...)
Il gardera pour lui la plupart de ses renseignements, et ne leur fournira qu'une aide de peu de valeur, au cas où la Camarilla reprendrait la ville rapidement. Il n'apprécie pas particulièrement les survivants de la Camarilla, sauf Steward, unNosferatu. Il acceptera donc d'indiquer les Refuges de ceuxci, sachant de toute façon qu'ils sont déjà vides. (...)
Ensuite, les PJs devront s'attacher à régler les problèmes de la ville. C'est à partir de là qu'ils peuvent choisir n'importe quelle direction. LeNosferatuUne si belle histoire d'amour Lié par le Sang au Prince Don José, Franck, unNosferatu, est devenu fou furieux à la mort de celui-ci. Il sait que les PJs en sont responsables, grâce aux corbeaux qui surveillaient le Prince en permanence pour lui (les corbeaux qui ont assisté à la mort du Prince sur la cathédrale). (...)
Il peut vous servir : sa menace est un bon moyen de faire rester les PJs ensemble, dès qu'ils comprendront que leNosferatune s'attaque qu'à ceux qui s'aventurent hors du groupe. Et ses espions animaux peuvent aider à créer une ambiance de paranoïa. (...)
Ils pourront lui faire prendre conscience du fait qu'ils l'ont libéré. Il pourra alors accepter des les aider, à vous de voir. FranckNosfératu, 11ème Génération, vieux de 25 ans Caractère : Geignard et obséquieux. Caractéristiques : Physique 6, Social 4, Mental 5 Disciplines : Puissance 2, Animalisme 4, Dissimulation 3 Les survivants Les PJs peuvent vouloir venger leurs Goules et éliminer les derniers tenants de la Camarilla en ville. (...)
Il ne reste en ville que 4 Caïnites, hormis les PJs, Sébastien et Franck : - Un rejeton de Don José, Charles Kuzak, qui ne pense initialement qu'à fuir la ville, et se terre en attendant dans un Refuge dans le quartier chic d'Elvas. - Un AncienNosferatu, Steward, non aligné, qui veut juste qu'on le laisse tranquille. Il dispose de plusieurs refuges dans les égouts, et même Franck ne les connaît pas tous. (...)
Ils agiront alors avec la ferme intention de trahir les naïfs pour la plus grande gloire du Sabbat. De même que leNosfératu, ces Caïnites peuvent servir de moyen de cohésion, en représentant une véritable menace si les PJs se séparent, ou en cas de dissension forte. (...)Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...