Anarchie
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Contient : vampire (23)(...) Attribution des personnages Les personnages sont prévus pour permettre d'avoir de 4 à 6 joueurs autour de la table. Le personnage de Samuel peut être attribué à un joueur novice àVampire, il dispose de peu d'informations sur le monde. S'il y a 6 joueurs, pas de problèmes. Si vous n'avez que 5 joueurs, éliminez le personnage de Samuel si vous avez une fille dans le groupe de joueurs. (...)
J-2 (7 juillet) : Rodrigue, un membre de la Camarilla de la ville, brise la Mascarade en se nourrissant devant un témoin, une gosse de 10 ans, Mickaël. Il tente de leVampire: la Mascarade Dominer, mais le gosse réagit étrangement et « absorbe » la Bête du Caïnite. Mickey tue alors un clochard dont la mort passe inaperçue pendant quelques heures. (...)
pour Roc, qui est un véritable modèle pour lui. Il exécute ses ordres dans l'espoir de devenir un jour unVampirelui-même. Roc a aussi Dominé un greffier du commissariat central de police, sans réelle influence, mais qui dispose de beaucoup d'informations. (...)
Le gang de Walker Walker a un gang de 4 motards sous son contrôle (grâce à sa Présence), il en a fait des Goules durant les jours précédents : Willy, Rick, Sunder, et Page. Ils n'ont pas vraiment compris que Walker était unVampire, et de toute façon, ils s'en foutraient. Ils ne sont dans tout ça que pour le sentiment de puissance que leur procure leur état de Goules. (...)
D'autre part, les journaux parlent tous de cadavres trouvés dans les jours précédents, et commencent à se demander si un meurtrier unique n'en est pas la cause. Jimmy a voulu se renseigner là-dessus pour savoir si unVampiren'en était pas la cause, et il sait juste que la police tient à garder le secret sur les détails des meurtres. (...)
Sébastien Lorsque Jimmy aura fait son compte-rendu, quel que soit le lieu du rendez-vous, et malgré toutes les précautions des PJs pour ne pas être suivis, ils verront apparaître unVampire, que Roc et Walker connaissent. Il s'agit de Sébastien, le Tremere de la ville, qui aura réussi à suivre Jimmy : il faisait surveiller le Prince, et un de ses serviteurs, témoin des événements de la cathédrale, a suivi Jimmy et a placé une pierre servant de « marqueur mystique » dans la poche de celui-ci. (...)
Ils pourront se procurer le rapport d'autopsie d'une des victimes (aide de jeu), par l'intermédiaire du greffier du poste de police que Roc Domine, ou par les contacts de Sébastien le Tremere au sein des hôpitaux. Résolution Pour régler le problème du «vampire» qui paralyse la ville, et qui menace de rompre la Mascarade, les PJs devront tenir compte de plusieurs facteurs : - Ils pourront également mener une enquête classique pour des Vampires : utiliser la Psychométrie de Truman (Auspex), ou l'Animalisme de Sandra pour « interroger » les animaux du voisinage des meurtres. (...)
Sa folie le rend étrangement susceptible à la Domination : au lieu de se contenter d'obéir aux ordres, il « s'approprie » une partie de la personnalité duVampire. Il risque donc de ne pas obéir aux ordres donnés, réagissant plutôt en prenant la voix et les maniérismes de celui qui aura tenté de le Dominer. (...)
- Si la police trouve le tueur avant les PJs, cela fera bien entendu la une des journaux, surtout quand Mickey expliquera qu'il a fait suivi l'exemple d'unVampire... Le tueur Mickey Falter, 10 ans, un diapason psychique. Apparemment adorable, c'est actuellement un monstre, aussi assoiffé de sang qu'unVampireen Frénésie. Son apparence anodine et le sang sur son T-Shirt lui permettent d'approcher ses victimes (« Oh le pauvre petit, tu es blessé ? (...)
Il commencera alors à rédiger un article dans lequel il expliquera tout ce qu'il sait (le gosse se nourrissant du sang de ses victimes, et affirmant avoir vu un vraiVampire). Cf. chronologie de la nuit. Le fouille-merde Henry Hooker est un tas de graisse, mais c'est aussi un journaliste compétent, quoiqu'un peu illuminé. (...)
Vos Goules Vous avez un gang de 4 motards sous son contrôle (grâce à votre Présence), vous en avez fait des Goules durant les jours précédents : Willy, Rick, Sunder, et Page. Ils n'ont pas vraiment compris que vous étiez unVampire, et de toute façon, ils s'en foutraient. Ils ne sont dans tout ça que pour le sentiment de puissance que leur procure leur état de Goules, apparemment. (...)
Il semble combattre aux côtés des Anarchs comme pour une cause sacrée, mais il regrette apparemment les morts occasionnées. Samuel Samule est un tout jeuneVampire, un Caitiff, remarquablement puissant pour son faible âge. Vous regrettez un peu qu'il prenne fait et cause pour les Anarchs sans avoir une culture suffisante du monde vampirique pour décider par lui-même, comme s'il avait rejoint le premier groupe venu. (...)
Connelly Connelly est un Brujah, qui combat du côté des Anarchs avec conviction, mais semble regretter les pertes humaines et vampiriques occasionnées par le combat. Samuel Samuel est un jeuneVampire, un Caitiff. Il est puissant pour son âge, et il semble découvrir ses nouveaux pouvoirs, prenant tout ça comme une sorte de jeu. (...)
Il a trouvé une nouvelle cause dans son immortalité, et se bat pour les Anarchs avec passion. Etrangement, il semble doté de compassion. Samuel Samuel est un tout jeuneVampire, relativement puissant, un Caitiff. Pour ce que vous en savez, c'est un gosse qui découvre qu'il dispose de pouvoirs dont il n'osait même pas rêver. (...)
Clan : Gangrel Génération : 12ème Nature : Survivant Attitude : Rebelle Né en : 1913 Age apparent : 19 ans Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 4 Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 4 Talents: Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 3, Esquive 3, Empathie 3, Intimidation 1, Connaissance de la Rue 2, Subterfuge 1 Compétences: Animaux 3, Armes à feu 2, Mêlée 2, Furtivité 3, Survie 4 Connaissances: Investigation 2, Droit 1, Linguistique 2 (Espagnol, Portugais), Médecine 2, Politique 3 Disciplines: Métamorphose 3, Animalisme 3, Force d'Ame 3 Volonté: 8 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 2, Courage: 4 Humanité: 7 Connelly La cause de l'IRA a fait de vous un monstre. C'est votre transformation enVampirequi vous a rendu votre conscience. Maintenant, vous avez une nouvelle cause, qui vaut que l'on se batte pour elle. (...)
Contrairement à ce qu'a dû penser votre Père lorsqu'il vous a donné l'Etreinte, votre transformation enVampirevous a rendu votre conscience. Quand vous avez réalisé que votre nouvel état impliquait de tuer pour survivre, vous avez imaginé tous les morts que vous alliez occasionner. (...)
C'est un ancien de la guerre 14-18, persuadé que ce sont les Anciens de la Camarilla qui sont la cause des deux guerres mondiales. Il est accompagné d'une Goule, Chandler. Samuel Samuel est un tout jeuneVampire, qui a Diabolisé une Toréador puissante lors de la guerre de L.A. Il semble découvrir l'étendue des ses pouvoirs avec ravissement. (...)
Clan : Brujah Génération : 11ème Nature : Martyr Attitude : Survivant Né en : 1897 Age apparent : 20 ans Physique: Force 3, Dextérité 3, Vigueur 3 Social: Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 4 Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 4 Talents: Vigilance 4, Sports 2, Bagarre 4, Esquive 3, Empathie 4, Intimidation 1, Connaissance de la Rue 2, Subterfuge 1 Compétences: Pilotage 1, Armes à feu 4, Mêlée 2, Réparations 2, Sécurité 2, Furtivité 4, Survie 1 Connaissances: Investigation 3, Médecine 2, Politique 2 Disciplines: Présence 2, Puissance 2, Célérité 3 Volonté: 6 Conscience: 4, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 3 Humanité: 8 SamuelVampire, monstre, assassin ! Vous n'êtes pas comme ça ! Maintenant, vous avez le pouvoir d'obtenir ce que vous voulez. (...)
Pour une raison ou une autre, celui qui vous avait mordu vous avait transmis ses pouvoirs. Un putain devampire, voilà ce que vous étiez devenu. Bien sûr, vous avez évité de retourner dans votre famille, quand vous avez réalisé que vous étiez la proie d'une soif de sang intarissable. (...)
En tout cas, vous aviez de nouveaux pouvoirs : apparemment, vous pouviez influencer les gens, leur faire peur. Vous adorez ça. Même si parfois, vous avez l'impression d'entendre la voix de Bianca, leVampireque vous avez tuée, dans vos rêves. Sacramento En tout cas, lorsque vos nouveaux amis vous ont proposé de participer à une autre guerre, à Sacramento, vous avez accepté. (...)
Les autres Walker Il se comporte comme un flic. Il est aidé par quatre « Goules », des humains qu'il nourrit de son sang. Roc UnvampireNoir. Ils sont rares. Vous l'aimez bien. Il semble vraiment croire à la cause Anarch... Il est accompagné d'un jeune Noir de votre âge, Jimmy, qui n'est pas unVampire. Vous êtes parfois gêné de le considérer comme une proie, quand vous avez soif. Sandra Sandra est une mexicaine. (...)Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...