Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : cinq (3)(...) A l'arrivée sur la côte il faut deux jours pour atteindre le village de Kerlo. Le bateau l'attendracinqjours tout au plus et repartira. Après une journée de trajet, alors qu'elle arrive à un croisement en forêt, Selina est attaquée par trois brigands qui en veulent à son attelage et à sa bourse. (...)
Tu vivais dans une famille modeste de l'Empire : ta mère, une femme d'une beauté incommensurable te chérissait de tout son amour. Ton père, assurait ta protection et celle de ton frère, decinqans ton aîné. Ta mère ne disposait d'aucun pouvoir contrairement à ton père. Ce dernier était doté d'un don inné : la maîtrise du feu. (...)
Il ne fournira aucun équipement aux PJ qui devront prendre leurs dispositions à cet effet pour préparer leur voyage. EN ROUTE POUR LA CITE : Les PJ mettrontcinqjours à pied (ou trois à cheval) pour atteindre la Cité. Le voyage se déroule sans encombre. S'ils rencontrent des personnes en route, aucune d'elles n'a entendu parler de la cité d'Elindir. (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...