Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : inquisiteurs (9)(...) L'homme frappe à la porte et entre avec l'enfant, refermant la porte derrière lui. Selina a déjà croisé à plusieurs reprises l'un de cesInquisiteurs, ces hommes et ces femmes mus par une foi sans limites dont la mission consiste à exterminer les sorciers, les démons, les impies, les hérétiques et autres infidèles. (...)
En revanche ils sont tous très croyants et respectent les gens d'église tout en les craignant. Ca ne peut être que desInquisiteurs, n'est-ce pas? Et il est bien connu que lesInquisiteursont tendance à avoir la main lourde, quand il s'agit de punir le «commerce avec le démon». Les villageois sont sincèrement persuadés que si ils parlent, ils vont être massacrés jusqu'au dernier. (...)
C'est un individu sombre et sinistre, tout de noir vêtu, tout comme ses acolytes, qui répond au nom de Sael Adaygan . Il représente très exactement tout ce que lesInquisiteursont de pire. C'est un fanatique religieux étroit d'esprit, profondément convaincu qu'il a raison, que sa cause est juste et que tous ceux qui ne sont pas avec lui sont contre lui : un être froid et calculateur prêt à tout pour parvenir à ses fins au nom de la Foi. (...)
Initiative : 95/55 PV : 170 IP : Cuir Att : 150 Par : 100 Esq : 90 Armes : Législateur : 90 TR CON AGI : 10 DEX : 10 CON : 9 FOR : 7 PER : 7 INT : 8 VOL : 10 POU : 6 Compétences : Occultisme 10, Pistage 10 Discrétion 5 Spécial : Manie le Législateur : perception surnaturelle, arme destructrice Résistances : Rphy 60, RMal 60, Rpoi 60, RMys 55, Rpsy 65 Talent psychqiue : 60 PPP : 25 libres 6 Projection psychique 65 Pouvoirs psychiques : Pyrokinésie, Télékinésie. Sentir matrices, détruire matrices. Les deux autresinquisiteurs: soldats réguliers (page 282). Classe : Guerrier Niveau : 2 Initiative : 55/35 PV : 125 IP : Cuir Att : 90 Par : 90 Armes : Epée longue : 55 AGI : 5 DEX : 7 CON : 7 FOR : 7 PER : 5 INT : 5 VOL : 5 POU : 5 Compétences : Observation 30, Vigilance 20, Prouesses de force 40, Impassibilité 25, Intimidation 25, résister à la douleur 25 Spécial : Module d'armes de soldat Résistances : Rphy 40, RMal 40, Rpoi 40, RMys 35, Rpsy 35. (...)
L'Inquisiteur Sael Adaygan sera à leur poursuite et fera tout pour capturer le bébé si Selina ne l'a pas confié à une tierce personne ou si lesInquisiteursne l'ont pas enlevé précédemment. Le voyage ne sera pas des plus faciles. Il faudra tout d'abord que les PJ se procurent une embarcation pour quitter le Domaine et atteindre le continent. (...)
Les moines chargés de mon éducation virent en moi un enfant aux dons prodigieux et surnaturels. A l'âge de sept ans ils me confièrent auxInquisiteursde la cité sainte d'Albidion pour y suivre un entraînement intensif jour et nuit. Beaucoup de mes petits camarades ne survécurent pas à ces conditions d'existence et moururent ou furent confiés à des moines ou des religieuses pour entrer dans les ordres. (...)
Ton frère et toi furent enlevés et placés à la cité d'Albidion, tout comme je le fus en mon temps, pour y devenir desInquisiteursau service de Dieu. Tu n'avais alors que trois ans. Tes parents connurent un sort plus funeste et furent massacrés en tentant de vous défendre. (...)
Contrairement à ton frère, l'éloignement de ta famille et la grande tristesse qui t'affecta ne te permirent pas de développer tes dons, te vouant alors à une mort certaine. J'étais alors en charge de l'apprentissage des futursInquisiteurs. Je pris donc le soin de te confier à la mère supérieure Maria Gwennwaen. Celle-ci t'éduqua et te considéra comme sa propre enfant. (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...