Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : isabella (3)(...) Puis l'homme ressort seul et croise furtivement le regard de Selina, sans même la saluer. Une religieuse que Selina connaît bien pour avoir été élevée avec elle, soeurIsabella, sort ensuite en tenant l'enfant par la main. Selina frappe et entre à son tour dans le bureau de la mère supérieure Gwenwaen. (...)
Toute autre tentative sera un échec, les gardes épiscopaux les refoulant à l'entrée. Selina a alors deux contacts possibles : la mère supérieure Maria Gwennwaen ou soeurIsabella. La mère supérieure Maria Gwennwaen gît sur le sol dans son bureau : elle est morte (empoisonnée : test médecine difficile 120) et un verre renversé se trouve sur le bureau. (...)
» La bourse contient 100 pièces d'or et une bague marquée d'un sceau représentant un S stylisé (le symbole de Samael) identique au sceau figurant au bas du parchemin. Si Selina chercheIsabellaelle la retrouvera dans sa chambre, à l'agonie, dans une mare de sang. Dans un dernier souffle elle dira à Selina de fuir la cité et de se méfier de l'Inquisiteur Sael Adaygan. (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...