Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : soleil (4)(...) Nous nous retrouverons à mon magasin de Karh une fois votre tâche accomplie. Je vous rappelle que votre échec n'est pas envisageable, les plus hautes autorités deSoleilNoir comptant sur votre compétence. Ne me décevez pas. Paul Van Gaar : Si les PJ disposent du médaillon d'obscurité, il suffit de le placer au centre du piédestal pour déclencher un mécanisme. (...)
Nous nous retrouverons à mon magasin de Karh une fois votre tâche accomplie. Je vous rappelle que votre échec n'est pas envisageable, les plus hautes autorités deSoleilNoir comptant sur votre compétence. Ne me décevez pas. Paul Van Gaar . A LA POUSUITE DE L'ORBE D'OBSCURITE : Le parchemin permet aux PJ d'obtenir les informations suivantes :SoleilNoir est impliqué. Un jet d'occultisme de difficulté moyenne (80) permet de savoir queSoleilNoir est une organisation secrète de commerçants qui s'intéresse aux événements de caractère surnaturel et trafique les artefacts surnaturels et les antiquités. Le commanditaire s'appelle Paul Van Gaar et a un magasin à Karh. (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...