Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : lieux (3)(...) Alors qu'ils progressent dans l'étroit passage, la température baisse de plus en plus, faisant frissonner les PJ. Un silence total règne en ceslieuxet seul le bruit des pas des PJ résonne dans ce lieu sombre, humide et sinistre. Après quelques minutes, le couloir taillé dans la roche débouche sur une vaste pièce dont le sol est pavé. (...)
Après avoir visité différents bâtiments de la cité en ruine, les PJ découvrent deux temples monumentaux qui se font face de part et d'autre de l'avenue pavée. Les deux temples sont construits à l'identique et leur architecture évoque celle deslieuxde culte grecs ou romains. PLAN DES TEMPLES : LE TEMPLE DE LA LUMIERE LE TEMPLE DE LA LUMIERE LE TEMPLE DE LA LUMIERE LE TEMPLE DE LA LUMIERE L'obscurité est totale dans le temple malgré la lueur extérieure. (...)
Une Damoiselle de Lumière (page 303 des règles) apparaît, entourée de quelques oiseaux de lumière qui virevoltent autour d'elle (des Lampions - page 300 des règles). La damoiselle de Lumière n'attaquera pas les PJ mais s'inquiétera de leur présence dans ceslieux. Si les PJ tentent de prendre l'orbe de Lumière elle les en empêchera mais sans jamais les tuer. (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...