Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : matrices (2)(...) Initiative : 95/55 PV : 170 IP : Cuir Att : 150 Par : 100 Esq : 90 Armes : Législateur : 90 TR CON AGI : 10 DEX : 10 CON : 9 FOR : 7 PER : 7 INT : 8 VOL : 10 POU : 6 Compétences : Occultisme 10, Pistage 10 Discrétion 5 Spécial : Manie le Législateur : perception surnaturelle, arme destructrice Résistances : Rphy 60, RMal 60, Rpoi 60, RMys 55, Rpsy 65 Talent psychqiue : 60 PPP : 25 libres 6 Projection psychique 65 Pouvoirs psychiques : Pyrokinésie, Télékinésie. Sentirmatrices, détruirematrices. Les deux autres inquisiteurs : soldats réguliers (page 282). Classe : Guerrier Niveau : 2 Initiative : 55/35 PV : 125 IP : Cuir Att : 90 Par : 90 Armes : Epée longue : 55 AGI : 5 DEX : 7 CON : 7 FOR : 7 PER : 5 INT : 5 VOL : 5 POU : 5 Compétences : Observation 30, Vigilance 20, Prouesses de force 40, Impassibilité 25, Intimidation 25, résister à la douleur 25 Spécial : Module d'armes de soldat Résistances : Rphy 40, RMal 40, Rpoi 40, RMys 35, Rpsy 35. Dans tous les cas Sael Adaygan épargnera Selina car il sait que cette dernière est sa soeur cadette. (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...