Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : rmys (8)(...) Les brigands (page 281) : Classe : Touche à tout Niveau : 1 Initiative : 45/25 PV : 80 IP : Non Att : 70 Esq : 60 Armes : Gourdin Dégâts : 30 AGI : 5 DEX : 5 CON : 5 FOR : 5 PER : 6 INT : 5 VOL : 5 POU : 5 Compétences : Athlétisme 20, Discrétion 20, Escalade 20, Observation 50, Vigilance 30, Camouflage 40, Estimation 10, Impassibilité 20, Intimidation 20 Spécial : Module d'armes de brigand Résistances : Rphy 30, RMal 30, Rpoi 30,RMys30, Rpsy 30. Le chef des brigands : Classe : Touche à tout Niveau : 2 Initiative : 50/45 PV : 105 IP : Non Att : 80 Esq : 70 Armes : Epée courte : 40 AGI : 5 DEX : 5 CON : 6 FOR : 5 PER : 7 INT : 6 VOL : 6 POU : 5 Compétences : Athlétisme 30, Discrétion 30, Escalade 10, Observation 50, Vigilance 40, Camouflage 50, Estimation 10, Impassibilité 20, Intimidation 20 Spécial : Module d'armes de brigand Résistances : Rphy 40, RMal 40, Rpoi 40,RMys35, Rpsy 40. Le VILLAGE : Le village compte environ 300 habitants et une cinquantaine de fermes environnantes. (...)
Initiative : 95/55 PV : 170 IP : Cuir Att : 150 Par : 100 Esq : 90 Armes : Législateur : 90 TR CON AGI : 10 DEX : 10 CON : 9 FOR : 7 PER : 7 INT : 8 VOL : 10 POU : 6 Compétences : Occultisme 10, Pistage 10 Discrétion 5 Spécial : Manie le Législateur : perception surnaturelle, arme destructrice Résistances : Rphy 60, RMal 60, Rpoi 60,RMys55, Rpsy 65 Talent psychqiue : 60 PPP : 25 libres 6 Projection psychique 65 Pouvoirs psychiques : Pyrokinésie, Télékinésie. (...)
Classe : Guerrier Niveau : 2 Initiative : 55/35 PV : 125 IP : Cuir Att : 90 Par : 90 Armes : Epée longue : 55 AGI : 5 DEX : 7 CON : 7 FOR : 7 PER : 5 INT : 5 VOL : 5 POU : 5 Compétences : Observation 30, Vigilance 20, Prouesses de force 40, Impassibilité 25, Intimidation 25, résister à la douleur 25 Spécial : Module d'armes de soldat Résistances : Rphy 40, RMal 40, Rpoi 40,RMys35, Rpsy 35. Dans tous les cas Sael Adaygan épargnera Selina car il sait que cette dernière est sa soeur cadette. (...)
Ombres : Niveau : 3 PdV : 125 FOR : 8 DEX : 8 AGI : 8 CON : 8 POU : 8 INT : 6 VOL : 8 PER: 8 Rphy 50Rmys50 Rpsy 50 Rpoi 50 Rmal 50 Initiative : 90 Attaque : 120 Griffes d'Ombre (leurs coups ne peuvent pas être parés). (...)
Initiative : 55/35 PV : 125 IP : Cuir Att : 90 Par : 90 Armes : Epée longue : 55 AGI : 5 DEX : 7 CON : 7 FOR : 7 PER : 5 INT : 5 VOL : 5 POU : 5 Compétences : Observation 30, Vigilance 20, Prouesses de force 40, Impassibilité 25, Intimidation 25, résister à la douleur 25 Spécial : Module d'armes de soldat Résistances : Rphy 40, RMal 40, Rpoi 40,RMys35, Rpsy 35. Paul van Gaar se trouve dans le magasin avec sa femme et deux employés. La nuit le magasin est fermé. (...)
Le piège : c'est un piège magique de cristallisation (page 142 des règles). Le personnage doit réussir un test deRMysou Rphys contre 140 sous peine d'être congelé. Son corps subi une paralysie mineure immédiate. Tous les dégâts sont considérés comme critiques quelle que soit leur valeur. (...)
L'orbe d'obscurité, s'il est retiré du coffret, produit les effets d'un sort « drainer la force vitale » (page 163 des règles) sur son porteur si celui-ci le conserve plus d'une heure (teste deRMyscontre ou perte d'un point de constitution et de pouvoir pour chaque dizaine de marge d'échec). (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...